Roberto_Rems a écrit :Regarde cette vidéo (à charge...):
http://www.youtube.com/watch?v=MDYO55oBamE
Moi perso je suis assez dubitatif, MAIS il y a quand même beaucoup d'avis positifs sur ce produit de la part des utilisateurs...
Salut
C'est vrai que le véhicule pue avec l'additif. Il y a plein de monde qui me l'a fait remarquer. Ca s'est vrai. Et l'odeur est assez forte et assez agressive

Tous ceux qui m'ont suivi lors de sorties terrain se plaignent de cette odeur.
Maintenant, quel est le kilométrage du véhicule qui a fait le test ? Plus le véhicule à de km plus il faut du temps pour que le produit devienne efficace. Sur le mien à 165000 bornes, j'avais de sérieux doutes que cela marche, j'en ai parlé avec Dédé et il m'a dit de suivre le mode opératoire préconisé. Et comme déjà dit, l'effet ne s'est fait sentir qu'après 3 traitements et vidanges assez rapprochées. L'effet ne s'est fait sentir qu'après environ 15000 bornes et cela a été très progressif.
Je veux bien croire que ce qui sort du pot d'échappement n'est pas bien naturel.

Mais je reste dubitatif sur leur test. Il faut laisser un peu de temps pour que cela soit efficace coté moteur. C'est plus rapide coté boite de vitesse. (250km après c'est efficace)
Dommage qu'on en sache pas plus sur le test.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.