Fiabilité WJ : 4.7L ou 4l

Modérateur : valJeep

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Fiabilité WJ : 4.7L ou 4l

Message par platplat »

Le GPL est trouvable. Il faut un peu de méthode. Mais, c'est vrai que ça fait passer à la pompe un peu plus souvent (conso un peu en hausse, réservoir pas immense, encore que le résa d'essence de ma plate fait 50L d'origine, ce qui lui donne tout juste 500 bornes d'autonomie, ce qui n'est pas énorme non plus).

C'est vrai que ce n'est pas facile à revendre, et d'ailleurs, les utilisateurs de GPL, en général ont tendance à fortement user, voir à finir leur véhicule. Je ne sais pas si c'est génétique :D , ou en raison de la difficulté à revendre.

Par contre, je trouve que c'est LE carburant idéal. Ca se monte sur quasi toutes les motorisations, et ça permet d'utiliser quotidiennement des voitures quaismment intouchables normalement en raison de leur conso.

Le monteur du système sur la mienne, en plus des traditionnels V8 américains, a fait un montage réussi sur une S3 1.8 turbo, sur une RS4 V8, et sur pleins d'autres trucs amusants...

C'est quand même plus drôle de rouler tous les jours en RS4, plutôt qu'en 1.9 TDI.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

platplat a écrit :Le GPL est trouvable. Il faut un peu de méthode. Mais, c'est vrai que ça fait passer à la pompe un peu plus souvent (conso un peu en hausse, réservoir pas immense, encore que le résa d'essence de ma plate fait 50L d'origine, ce qui lui donne tout juste 500 bornes d'autonomie, ce qui n'est pas énorme non plus).

C'est vrai que ce n'est pas facile à revendre, et d'ailleurs, les utilisateurs de GPL, en général ont tendance à fortement user, voir à finir leur véhicule. Je ne sais pas si c'est génétique :D , ou en raison de la difficulté à revendre.

Par contre, je trouve que c'est LE carburant idéal. Ca se monte sur quasi toutes les motorisations, et ça permet d'utiliser quotidiennement des voitures quaismment intouchables normalement en raison de leur conso.

Le monteur du système sur la mienne, en plus des traditionnels V8 américains, a fait un montage réussi sur une S3 1.8 turbo, sur une RS4 V8, et sur pleins d'autres trucs amusants...

C'est quand même plus drôle de rouler tous les jours en RS4, plutôt qu'en 1.9 TDI.
C'est sur que quand tu démarres ton V8 en fin de semaine, après avoir rouler toute la semaine en vieille ZX toute pourrite :no: , tu as la bananes pour tout le weekend :D
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Roberto_Rems a écrit :C'est sur que quand tu démarres ton V8 en fin de semaine, après avoir rouler toute la semaine en vieille ZX toute pourrite :no: , tu as la bananes pour tout le weekend :D
J'ai réglé le problème, je roule au GPL toute la semaine. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Je crois que je vais pas tarder à faire pareil :D

Youhou, personne me donne un ZJ 5.9 au GPL ??? :elan:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ouais, enfin, si le 509 fait 25L de SP, tu vas être à 26/27 de GPL. Ca va couter un peu quand même... :D

Ca fait quand même dans les 22€/100.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

je sais :ouin:

Mais si on me le donne, je fais pas le difficile :elan:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Forcément. :lol:

Alors, je fais une annonce, IMPORTANTE :

Dans les mêmes conditions, je serais preneur d'une Corvette C6 Cabrio. Si Coupé, je serais pas chien, je prends aussi. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
dede83
Banni

Message par dede83 »

Bebop a écrit :Je crois que je vais pas tarder à faire pareil :D

Youhou, personne me donne un ZJ 5.9 au GPL ??? :elan:
moi meme sans gpl vu les kil que je fais je prends contre bons soins
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
l4ncel0t
Quatre-Quatreux

Message par l4ncel0t »

mieux que le gpl le 4.7 est prevu pour rouler au E85 a condition de vidanger tout les 5000km
thundolive
Quatre-Quatreux

Message par thundolive »

Comment ça , tu parles bien du WJ entre le 4l et le 4,7l , ou bien le moteur 4,7l en general.
Répondre