Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Z'ont mis une caisse d'alcyone sur un chassis de troll
Des brat par contre je crois que j'en ai jamais vu en france !
Bon ayé BV à terre
DSC01027.JPG
DSC01029.JPG
DSC01031.JPG
Maintenant un truc qui m'arrangerais beaucoup c'est que je prenne ce qu'il faut sur une BV de SG pour passer la BV de la leg en 4.11, mais pô sur que ce soit compatible
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si j'ai rien loupé, entre les boites 4 boulons et les 8 boulons, l'avant de la boite est identique sur pas mal de point, l'arbre secondaire et la couronne de dif sont identiques
Donc je vais piquer sur la boite de SG qui a le visco qui a explosé, l'arbre secondaire + la couronne de dif av pour mettre tout ça dans la boite de la leg
Comme ça je touche pas a la boite que je vient de sortir, je pourrais donc la refaire un jour ou j'aurais l'atelier qui va bien
J'essai d'optimiser les assemblages de boite pour en constituer le plus possible de fonctionnelles
J'ai un voisin qui vend son foz, prévoir juste une vidange boite/pont et bientôt moteur, sinon rien a prévoir, il est au GPL, 168Mkm Je vient de lui changer le kit distri + pompe à eau + thermostat
J'ai regardé le lien russe, sympa pour commander les bonnes pièces et voir comment c'est assemblé.
Par contre, le Foz en vente de ton copain a une pompe à essence qui a plus de kilomètres que le véhicule....récupération démolition ?
Pour la pompe à essence erreur de frappe de sa part, elle a été changée a 167Mkm
C'est un cardan ar qui ne voulais pas venir, mais finalement j'ai laissé le pont en place, je vais plutôt essayer de passer la boite de la leg en 4.11 plutôt que passer le foz en 3.9, faudrait des pneus bien plus petit pour rattraper...
Donc vais essayer de monter l'arbre secondaire et la couronne de dif d'un sg sur la boite de la leg
Subforest72 a écrit :Comment nettoyer l'extérieur des boites pour qu'elles soient nickelle karcher Parce qu'au pinceau et à l'essence y'en a pour un moment
Commencer au karcher à eau chaude (avec du dégraissant industriel si possible).
Puis un bac de grande contenance et tu la noie de white spirit.
Puis tu frottes avec une brosse
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.