Ouhhhhhh voilà qui est optimiste !!!!earl a écrit :certainement pas, mais ça viendra![]()

Modérateur : vincent sch
Ouhhhhhh voilà qui est optimiste !!!!earl a écrit :certainement pas, mais ça viendra![]()
Il a été remonté dessus effectivement ........lemartien a écrit :Salut,
j'y connais goutte, mais,
tu parles de changement de moteur => celui qui l'a changé à peu être une idée ? D'autant que, sauf si je me trompe (non dédé pas taper ma tête), l'anti démarrage est sur le moteur ou a été remonté dessus s'il a pris l'ancien.
S'il n'a pas repris l'ancien (la encore dédé pas taper) => reprog d'une clef si l'Ad (transpondeur) est dedans ?
Mais bon, peu être rien à voir![]()
portnouwakearl a écrit :certainement pas, mais ça viendra![]()
combien l'entretien, avec remplacement de crépine? combien la réfection? réparable dans n'importe quel petit village français, ou chez le Ford du coinBebop a écrit :portnouwak
Par contre une BVA ça s'entretien et ça se refait. C'est s'il n'y a pas de suivi que ça casse...
eux ne sont pas fous, il ne veulent même pas les voir, comme les scorpios à moteur VMBebop a écrit :je reponds aux considérations "techniques" que tu as émises...
Et entretenir un explorer chez Ford, faut être fou![]()
En meme temps, faut comprendre Earl. Il roule en Kangoo neuf.Bebop a écrit :je reponds aux considérations "techniques" que tu as émises...
Et entretenir un explorer chez Ford, faut être fou![]()
ptain de capitaliste ce earlplatplat a écrit :En meme temps, faut comprendre Earl. Il roule en Kangoo neuf.![]()
Toutafé, d'ailleursdede83 a écrit :ptain de capitaliste ce earl![]()
J'aurais dit vouvoiement, mais, j'ai appris un nouveau mot ce matin.earl a écrit :et depuis l’acquisition de cette merveille, le voussoiement s'impose![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]