Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
WRichter a écrit :C'est dommage car pour moi la GS c'est exactement le même esprit que le Defender : tu as la banane dès que tu es au guidon/volant, tu as l'impression d'être dans une aventure rien qu'en les pilotant, une impression d'être un peu plus et que rien ne peut t'arrêter si ce n'est ton désir d'aventure.
Vu les capacités de ces deux engins, bien piloté et avec un peu de chance, tu peux te retrouver à l'autre bout du monde en suivant l'autoroute X, puis la nationale Y, puis la départementale Z, puis la vicinale, puis le chemin, puis la piste, puis... à la boussole et toujours en avant ! (Above and Beyond)
Enfin, moi c'est comme ça que je vois ces engins, et ça ça me plait un max ( et voir le regard des gosses (petits et grands) je crois que je ne suis pas le seul).
M'enfin ça doit être comme pour les couleurs je suppose, à chacun ses boots !
Tant que ce que tu as entre les jambes te plais, le reste....
J'en conviens ça doit être super sympas a piloter. Perso je préfère le XT ou encore l'africatwin mais comme tu le dis si bien les coups et les douleurs ça ne ce discute pas. Ça n'empêchera pas de te parler samedi prochain et de passer une bonne nuit
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
JeeperG a écrit :Oui très très humide à priori, mais y aura-t-il des passages de guès ?
car mon ancien n'est pas très étanche au niveau des moyeux
@+
Thierry
Sur le terrain il y a une seule mare rien de plus
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Je suis allé hier au Cormier voir un pote qui tournait en moto avec le club de Dreux qui organisait un journée et c c'était bien Graaaaas au parking et la zone de spécial. ..la partie de gauche ça va encore et la partie de droite , de beaux bourbiers .. ne pas oublier les bottes .
eric def 90 300 dti a écrit :Sur le terrain il y a une seule mare rien de plus
certes mais il y a au moins trois endroits qui sont bien remplis
mais c'est faisable sans PB meme avec des myeux pas trop etanches il y a toujours un echapatoir
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :certes mais il y a au moins trois endroits qui sont bien remplis
mais c'est faisable sans PB meme avec des myeux pas trop etanches il y a toujours un echapatoir
profond de combien?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )