Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
eric def 90 300 dti a écrit :Peut être organiser des goûters "GPS" par région ou département
avec un échange de compétence autour de ce domaine
Je vais y réfléchir Trouver 3 a 4 forum'ans en difficulté devant leurs GPS et un débrouillard de l'info et qui est aussi habitué du téléchargement, de la compréhension de Ozi, etc...
RDV vers 12h Apéro light et Barbecue et apprentissage...........jusqu’à 18h
Il y a un truc a faire
Bonne idée, je peux aider en RP / IDF, mais en dehors des ..... vacances
Michel Ozi/GPS/PC adict
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
eric def 90 300 dti a écrit :Peut être organiser des goûters "GPS" par région ou département
avec un échange de compétence autour de ce domaine
Je vais y réfléchir Trouver 3 a 4 forum'ans en colère devant leurs GPS et un Fou furieux de l'info et qui est aussi le prince du téléchargement, de la compréhension de Ozi, etc...
RDV vers 12h Apéro light et Barbecue et apprentissage...........jusqu’à 18h
Il y a un truc a faire
Super idée et je suis d'accord avec Pat 25, il vaut mieux commencer par la formation
Ah?
Ben j'ai pas du savoir refaire la manip
Il est vrai que j'avais déjà galéré un peu pour trouver comment faire la fois précédente
Et là après avoir essayé pas mal de chose (notamment depuis LandAir, "importer depuis internet"...), j'ai échoué donc ' visiblement à tort, déduis que ce n'était plus possible
Merci