Achat de terrain, poêle à bois interdit...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Achat de terrain, poêle à bois interdit...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Par contre, tu notes, qu'ils veulent t'expliquer comment TOI tu dois vivre, en prenant pour exemple leur non vie.christian.styling a écrit :si ils ne veulent pas respirer le bon air de la capitale... qu'ils aillent respirer à la campagne !... est-ce que c'est ma faute si tous ces braves gens veulent vivre au même endroit ? évidemment qu'ils s'auto-polluent... c'est débile une telle mégapole. tandis que des régions entières de la france profonde se désertifient...

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
- platplat
- Monument historique
Tu es un manant qui n'y comprend rien. Sinon, tu serais monté sur Paris ...christian.styling a écrit :c'est un héritage de la révolution française et de ses jacobins persuadés qu'ils étaient infaillibles dans leurs pensées concernant le pays, au point de guillotiner ceux qui émettaient une objection![]()

-
malheuresement pas de partout ...christian.styling a écrit : tandis que des régions entières de la france profonde se désertifient...
- christian.styling
- Administrateur
source marrante =DEFENDER 110 tôlé 2 places
- didi
- Adhérent

moi je m'en contrefous de ça, pis s'ils font ça pour toutes les mairies, ça va être une drôle de musique...
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Nan c'est toi qui résonne par rapport a ta facon de vivre rendu possible grace a ta region géographiquechristian.styling a écrit :si ils ne veulent pas respirer le bon air de la capitale... qu'ils aillent respirer à la campagne !... est-ce que c'est ma faute si tous ces braves gens veulent vivre au même endroit ? évidemment qu'ils s'auto-polluent... c'est débile une telle mégapole. tandis que des régions entières de la france profonde se désertifient...

Et est ce que c'est de leur faute si t'a choisi un mode de vie rurale?
Le vrai soucis c'est la gestion de la france dans son intégralité! Chose qui a un peu changer comme le prouve le pdf que tu (que j'ai

Dans les agglomération tu est obligé de faire attention aux rejets. Sinon ca part vite en coui**** ...
A la campagne "on" ne t'impose rien si ce n'est l'obligation de performance energétique du bati. Jvoi vraiment pas ou est l'arnaque ni ce qui est débile la dedans! Rendre le francais énergiquement moins dépendant jvoi pas ou est la stupidité la dedans.
Je ne suis pas écolo mais je pense qu'il faut que chacun fasse attention a ses depences énergétiques a son niveau.
Je suis pour le commerce local... Quand l'agriculteur me prend pas pour un lapin de 6 semaines...
Ici un agriculteur qui vend en direct vend 30% plus cher que chez leclerc et cie. Ca représente quoi?!? Allez, un bon 200% pour lui... Du coup ils vont se faire mettre, j'achete pas chez eux!
Le soucis est que toute la societe est tournée sur le déplacement des populations. Beaucoup de ceux qui vivent en banlieue travaillent a paris. Ceci car l'immobilier est saturé et innaccessible en proche banlieue. Du coup les gens roulent beaucoup et cette masse pose probleme!
Quand je vois mon beau-frere, 120mkm en 3 ans! C'est d'un débile profond selon moi! Mais a t'il le choix? Pas sur! Ou alors il lui aurai fallu acheter un micro-appart au lieu de sa maison! Quid des 2 gamins arrivés depuis dans un F2 de 40m2?!??
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
AH NON! Qu'ils ne viennent pas nous faire iech... Il vont venir chez nous pour nous interdire de faire sonner les cloches, de mettre les vaches dans les près, d'avoir des coqs parce qu'ils chantent, tuer nos abeilles parce qu'elles piquent, sa suffit des agriculteurs qui les nourrissent ses parisiens! Une abeille ne pique pas, sauf quand tu l'emmerde!christian.styling a écrit :si ils ne veulent pas respirer le bon air de la capitale... qu'ils aillent respirer à la campagne !... est-ce que c'est ma faute si tous ces braves gens veulent vivre au même endroit ? évidemment qu'ils s'auto-polluent... c'est débile une telle mégapole. tandis que des régions entières de la france profonde se désertifient...
Que les parisiens restent à Paris, ils ont Vuitton, Chanel, Breitling, etc... Il vont s'emmerder à la campagne et nous faire iech, non merci!

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- nodomino
- Quatre-Quatreux
un grand merci par avance....