J'sais même pas ce que c'est comme modèle .....................MAUD DU ZEROQUATRE a écrit :
Un toyota land cruiser KDJ150 :

décidément , j'suis vraiment pas SUV ..............

Modérateurs : cedricfred, Pat
J'sais même pas ce que c'est comme modèle .....................MAUD DU ZEROQUATRE a écrit :
Un toyota land cruiser KDJ150 :
des photos, des photos !!!Toy-toy a écrit :Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit ni comment fonctionne les forums mais je me lance..
Je m'appel Sébastien je suis de Toulouse, j'ai 33 ans, une compagne et un p'tit bout de 10 mois.
Niveau hobbies j'aimes tout ce qui touche la terre et la nature: vtt, moto enduro et même la rando à pieds mais là on parle 4x4
Pour moi le 4x4 a commencé tout petit avec mon père qui possédait un range de 84 deux place V8.
Quelques année après mon permis, je me suis offert mon premier miens, un maverick court de 96 et puis par la faute d'un ami j'ai basculé dans l'univers Toy (mais je ne suis pas raciste envers les autres marques) .
J'ai remplacé mon maverick par un Bj 73, avec lequel j'ai fait mon apprentissage toy et qui à la vente totalisait 450 milles km pour craquer sur kzj 73 que je possède toujours et sur lequel est venu ce greffer un Lj 70 série 1 avec moteur Kz pour le trial mais que j'ai du revendre pour projet immo.
Toy-toy (surnom que nous lui avons donné) est de 93, a 5 places et arrive sur ses 300 milles km.
c'est un véhicule que je prépare essentiellement pour les balades et je souhaiterai plus tard faire au moins un maroc avec.
Niveau équipement (j'y vais au fur et à mesure) il y a un kit suspension Dobinson +5, des durites avia pour les freins, un snorkel, un push avant avec ski avant, les feux ar dans les ailes, des voies larges pour arriver jusqu'au élargisseurs d'ailes d'origine que j'ai conservé et remplacement des couple conique 9/41 par des 10/43 pour l'allonge.
Dernièrement j'ai installé des moyeux débrayables de Lj série 1
niveau Roues il possède deux jeux:
Le premier sur ses jantes 15p d'origines en mixte dueler 31/10.5/15 et le second sur jantes d'origines en 16p peint en noir montés en Bf Mud 235/85/16.
A l'intérieur j'ai fabriquer avec l'aide d'un amis un aménagement qui me prend toute la benne ar, prévu pour dormir dedans et dans lequel il y a un réservoir d'eau de 80 litres ac douchette un réchaud avec bouteille et l'emplacement pour un frigo à tiroir mais qui n'est toujours pas là.
Aménagement que je vais devoir détruire pour y installer un 3ème siège.
Voilà j'espère avoir été à peu près complet et je vous souhaite une bonne journée à tous!!
baroudeur73 a écrit :des photos, des photos !!!
Bon c'est pas trop claire et elle sont pas récente, les autres viendront dès que je reprend l'apareil.baroudeur73 a écrit :des photos, des photos !!!
baroudeur73 a écrit :des photos, des photos !!!
une dernière de la semaine dernièrebaroudeur73 a écrit :des photos, des photos !!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]