Sinon, demande au vendeur si il veut pas descendre par chez toi, ca te fera une idée si le type est sur de véhicule et toi une bonne facon de l'essayé en le ramenantnicolas25 a écrit :1h mais mon véhicule est a Besançon donc train oblige!!!

Modérateur : valJeep
Sinon, demande au vendeur si il veut pas descendre par chez toi, ca te fera une idée si le type est sur de véhicule et toi une bonne facon de l'essayé en le ramenantnicolas25 a écrit :1h mais mon véhicule est a Besançon donc train oblige!!!
C'est quoi la manie des gens de ne pas refaire les carte grisenicolas25 a écrit :pourquoi pas! bonne idée mais il attend d'avoir une personne sur avant de refaire le CT et la carte grise donc il veut deux rendez vous le premier pour faire le tour de la bête et être sur de l acquéreur puis le second pour l’enlèvement une petite semaine apres!
C'est clair...buc63 a écrit :Sa lui donne une semaine pour faire le con avecj'aime pas ça
![]()
Qu'il vende ou pas son XJ de toute façon, il doit faire la carte grise... Méfie toi des gens qui ne sont pas regardant sur ce genre de chose, il font de même sur le reste...nicolas25 a écrit :Je dois avouer que moi aussi sa me gêne un peu mais je comprend qu il veut pas remettre de frais si la vente n est pas sur !! Apres je comprend pas les personnes qui retarde L échéance de la carte grise !!
Tu doit avoir raison dommage sa me semblais pas trop mal un prix pas trop élevé un etat correct d apres les photo mais bon je veu pas une ruine !fiumorbu-2b a écrit :Qu'il vende ou pas son XJ de toute façon, il doit faire la carte grise... Méfie toi des gens qui ne sont pas regardant sur ce genre de chose, il font de même sur le reste...
Je passerais a autre chose moi...![]()
Ben ouifiumorbu-2b a écrit :Qu'il vende ou pas son XJ de toute façon, il doit faire la carte grise...
Je viens d'acheter une nouvelle plate de 15cv, bien entendu, j'ai compter le prix de la carte grise dans mon budget ! ca va de soit ! Si j'avais eu les sous de le faire et ben... On fait avec ses moyens ! Si le type avais pas les moyens de faire la carte grise... c'est qu'il ne pouvait ce le permettre cet achat ! Alors imagine le suivi de l'entretien...buc63 a écrit :Ben ouiavec le risque de se prendre une prune au passage entre temps mais plus ta pas de tune plus tu fais n'importe quoi plus tu paye ... On appelle ça les cas s....
![]()
![]()
C'est comme la banque moins ta de sous plus y t'en prenne![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]