Choix pneu mixte 50% route, 50% TT pour NAVARA (15 pouces)
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Choix pneu mixte 50% route, 50% TT pour NAVARA (15 pouces)
j'ai peu d'element pour les comparatifs des pneus. pour equiper ma navara 1999 acquise il y a 2 semaines.
En ce moment elles chaussent 255-70/15 DUELER 689.
BF goodrich all terrain mais je ne trouve pas la dimension:255-70, histoire de ne pas frotter... ou alors toujours en brigstone? ou d'autre marques que vous (possédeur une navara D22 et à 15pouce) pouvez me préconisez. ce sera sympa
jeje
- Giclette
- Statut : Hors ligne
re: Choix pneu mixte 50% route, 50% TT pour NAVARA (15 pouces)
Je peux transferer ton post là bas si tu veux et que tu le complètes.
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- Thierry 88
- Quatre-Quatreux
Ce sont des mixtes cooper en 255/70/16

J'ai aussi des jantes alu d'origine avec les pneus d'origine dessus et quand ils seront usés , je monte des A/T sur les jantes alu et des Mud sur les jantes aciers.
On ne sais jamais ou ça nous enméne ces 4x4 quand on part , alors minimum des mixte en été[/url]
Je peux transferer ton post là bas si tu veux et que tu le complètes. ]
Vrai, mais je crois que chaque véhicule ne comporte pas la même chose avec le meme pneu. Je fais de l'enduro et je sais que chaque marque de pneu enduro va très bien pour telle moto mais pas pour l'autre moto.
C'est ainsi que je pose la question au possédeur nissan double cabine pick-up avec si possible jante de 15pouces. Possible que les bfgoodrich ne "conviennent" pas aux pick-up mais grabber ou autre marques par-exemple sont OK par rapport au "feeling" de la pick-up nissan.
jéjé
Perso sur mon NAVARA j'a viré les Dueller d'origine pour installer des PIRELLI SCORPIO AT 'mixtes'. c'est sans comparaison, super sur neige et boue bien sur route pas bruyant et par expérience sur le Frontera que j'avais avant ca fait des bornes...
- tophe
- Quatre-Quatreux
moi j'ai des BFgoodrich AT sur mon navara ( 2000 meme version que toi)
pour la dimension exacte il faut faire la conversion vers les tailles américaines , je te la donerais ultérieurement ( trop fainéant de redescendre 2 étages
pour ma part tres content de ces pneus , tres grosses différences de comportement que se soit sur route ou en TT .
@+
-
espacepatrol
- Quatre-Quatreux
Des qui trouvent, on cherche!