juste avant le boitier?têtard a écrit :slt
la baque au pied de la colonne de direction, est elle en bonne état ? est elle seulement encore présente ?
[ATTACH=CONFIG]69732[/ATTACH]
Jeu dans le boîtier de direction
Modérateur : romainletu
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Jeu dans le boîtier de direction
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- têtard
- Quatre-Quatreux
la colonne qui est fixé au volant ,au niveau de la cloison pare feuromainletu a écrit :juste avant le boitier?![]()
- romainletu
- Modérateur
oui oui, je sais bien ou est la colonne de direction, mais je demandais plutot l'endroit ou se situe la fameuse bague...têtard a écrit :la colonne qui est fixé au volant ,au niveau de la cloison pare feu
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
je précise que c'est la partie qui se trouve à l'intérieur qui est en 2 parties . J'ai donc enlever la barre qui est dans le compartiment moteur et j'ai tiré sur l'extrémité qui sort à l'aplomb de la cloison , j'ai tiré vers le bas , et la j'ai constaté qu'elle se désacouplait quelque part entre le volant et les pédales . J'ai alors tourné cette barre et j'ai cherché à la réemboiter mais de façon à ne pas avoir la même position entre la partie mâle et la partie femelle par rapport à l'origine .
Je ne sais pas comment c'est fait car je n'ai pas pu sortir la partie basse en totalité à cause du silent-bloc moteur qui gêne mais le jeu dans les cannelures s'en est trouvé réduit .
Ca claque encore mais beaucoup moins c'est plus feutré , il y a moins de jeu .
l'idéal étant de changer cette fichue colonne .
A ce sujet j'en profite pour faire un appel , à ceux qui aurait cette pièce dans leur garage
essaie ça , on ne sait jamais
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
Le boitier, je veux bien mais là !
oui , c'est curieux , mais le plus chiant c'est que ça ne doit pas être évident de trouver cette pièceStefano2b a écrit :C'est bizarre, le Suzuki n'est pas réputé pour prendre du jeu à ce niveau.
- têtard
- Quatre-Quatreux
je parle de la petite bague en plastique noir qui ce trouve au pied de cette dite colonne, elle s'use au point qu'elle arrive tombéStefano2b a écrit :C'est bizarre, le Suzuki n'est pas réputé pour prendre du jeu à ce niveau.
- dic28
- Quatre-Quatreux
Le bon côté c'est que la buse est une espèce protégéwill@ a écrit :savait bien k'sétépopareil !![]()
suis une buse![]()
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
bien au contraire ,il nous en reste tous au fond du garage ,car c'est le genre de pièces que tu ne change jamais et que tu ne vends pas non plusjj-a110 a écrit :oui , c'est curieux , mais le plus chiant c'est que ça ne doit pas être évident de trouver cette pièce![]()
sj 416 BVA !!!!!!!
si ça ne se change jamais , ce que je crois moi aussi , je me demande bien sur quoi je suis tombé , peut être un défaut à l'origine ...loulou76490 a écrit :bien au contraire ,il nous en reste tous au fond du garage ,car c'est le genre de pièces que tu ne change jamais et que tu ne vends pas non plus![]()
Enfin si tu me dis que c'est une pièce facile à trouver ça me rassure