pour ce qui est de la rehausse totalement d'accord je veut éviter les bricolages je veut rester en sécurité!!!
en tous cas merci de votre réactivité a tous!
quand vous traité de la rouille vous le faite au rustol ou avec un autre produit???
Modérateur : valJeep
Essaye le bien, regarde les niveaux avant et après l’essai (eau/huile) et bien sur les vitesses courtes et longues, fait toi un trajet mini de 30 bornes tu pourra te faire une idée et surtout déceler un joint de culasse ! ( recurant sur le 2,1 )nicolas25 a écrit :oui compte sur moi !!!
puis sinon je peu aussi lui propose de lui en débarrasser gratuitement![]()
![]()
apres tous qui ne tente rien a rien!!
je pense que le prix est déjà très correct!
Et du coup ? le tiens de 2,1 ? Tu le garde ?tristanlcf a écrit :regarde le de pret quand meme .
mais pour 1500 si en plus tu as le CT fonce tu aura pas mieux pour le moment
fiumorbu-2b a écrit :Et du coup ? le tiens de 2,1 ? Tu le garde ?
Vrai, très agréable, même avec mes 31tristanlcf a écrit :un truc qui peut etre bizarre au debut si tu na jamais conduit un 2.1 la direction et vachement démultiplier sa suprend la premiere fois tu croit que tu na rien qui se passe quand tu tourne![]()
toujours l'électricité a finir ?tristanlcf a écrit :non je le fini et le vend mais pour l instant il est suspend il neige![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]