Petit soucis BVA 545 RFE
Modérateur : valJeep
- ZF1
- Quatre-Quatreux
- Messages : 628
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Fontenay aux Roses (92)
- Statut : Hors ligne
re: Petit soucis BVA 545 RFE
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Petit soucis BVA 545 RFE
C'est pas l'électronique qui est en cause. Elle se charge du passage des rapports, pas de la circulation du fluide...Franky1431 a écrit :Oui en effet, ça fait pas longtemps que je l'ai, depuis le 21/12/13 pour être plus précis.
Là je l'ai mise en vidange et l'huile est rouge qui tire sur le marron.
J'ai contacté un petit garage Jeep et ils n'ont jamais eu cette panne. Ils m'ont dit que c'est une boite fiable, en général.
Val, sur cette BVA, il y a aussi de l'électronique.
Franck
C'est une boite fiable et sans soucis. Mais marron c'est vraiment pas terrible pour la couleur de l'ATF...
Je te dirais de faire une vidange complète (10L) avec filtre, mais j'ai bien peur que ça soit plus problématique que ça...
Il faudrait demander au garage de brancher un DBRIII dessus pour chopper les codes boite. Tu peux pas y accéder sans ça

- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Petit soucis BVA 545 RFE
On y travailleBebop a écrit : Il faudrait demander au garage de brancher un DBRIII dessus pour chopper les codes boite. Tu peux pas y accéder sans ça![]()


SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Petit soucis BVA 545 RFE
D'autres ont réussi mais partagent pas... Open Source mon cul, on est aux US

- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Petit soucis BVA 545 RFE
j'ai trouvé des travaux, mais rien qui aille jusqu'au reset des DTC du TCM....Bebop a écrit : D'autres ont réussi mais partagent pas... Open Source mon cul, on est aux US![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Petit soucis BVA 545 RFE
J'en sais pas plus...
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Petit soucis BVA 545 RFE


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Petit soucis BVA 545 RFE
il a dit "j'en sais pas plus""dede83 a écrit :tu as un lien pour le telecharger![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Petit soucis BVA 545 RFE
En fait je crois plutôt que c'est :Bebop a écrit :Le soft autogenuinity il parait que c'est la solution....
J'en sais pas plus...
http://www.autoenginuity.com/
j'épluche le site depuis hier, on en a parlé avec ZF1... pas sur que ça aille pour le CRD, par contre pour le 4.7 c'est bien noté que c'est OK, par contre faut compter 480 euros avec l'interface spécifique pour Jeep

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Petit soucis BVA 545 RFE
Par contre 480 € VS 6500$ pour un DBRiii t'as vite fait le calcul
