Mauvaise trouvaille

Modérateur : valJeep

fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mauvaise trouvaille

Message par fiumorbu-2b »

Bebop a écrit :une boutille ça se change en 30sec...
:elan:

Je vais regarder pour en trouver une !

:D
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

sa commande ta fourchette pour le crabotage du pont avant celle que tu as de percer et relier a celle de l autre coté part un tuyau et l autre je sais plus il faudrait que je regarde sur le mien .
il faut tomber le pare choc pour les changer elle tienne par 4 vis de 10 si tu demont pas tu risque de cassé les pate en plastic de cette merde .

si sa marche le crabotage te fait pas chier avec .

deja pour en trouvé en bon etat tu a rire 5sc et surtout au prix vendu si tu trouve :lol:
Image
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Message par fiumorbu-2b »

tristanlcf a écrit :sa commande ta fourchette pour le crabotage du pont avant celle que tu as de percer et relier a celle de l autre coté part un tuyau et l autre je sais plus il faudrait que je regarde sur le mien .
il faut tomber le pare choc pour les changer elle tienne par 4 vis de 10 si tu demont pas tu risque de cassé les pate en plastic de cette merde .

si sa marche le crabotage te fait pas chier avec .

deja pour en trouvé en bon etat tu a rire 5sc et surtout au prix vendu si tu trouve :lol:
T'a raison ! tant que ca marche ! :D

Me suis fait assez chier aujourd’hui avec mon graisseur qui rentrait pas dans le dernier croisillon :diable:

rahhhh mais quel idée de les faire aussi épais ces graisseurs, limé sur place avec... Ma victorinox !
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
Répondre