tu veux dire qu'en principe on pourrais déclipser la partie rigide de la partie flexible? j'ai l'impression que la fuite est là...fouick a écrit :Pour info, durite de DA changée il y a deux mois. 300 roros durite plus deux embouts chez jeep. C'était celle qui va de la pompe au ventilo. Sont malins chez jeep, en général c'est le joint torique du raccord qui fuit, une pièce à 10 cts, et comme tu ne peut plus le déclipser de la durite, il faut tout changer. Enfin....Moi, je ne suis pas arrivé à déclipser...Moralité, 300 roros pour un joint. C'est pousser quand même. Mais bon.....C'est Jeep !!!! Me suis fait faire une durite chez un réparateur d'engins de chantier, mais il n'a pu me fournir que des raccords Union, et pas sûr que l'étanchéité soit top....J'ai pas tenté, et la durite est restée dans le coffre de la voiture....On ne sait jamais, en dépannage au bord de la route lol !!!!!
Sinon la durite est a 169 euros chez autoUsPart

