entée d'air turbo

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: entée d'air turbo

Message par vincent sch »

Salut

Tout compte fait, tu trouves quand même les réponses à toutes tes questions avec la fonction recherche. :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

vincent sch a écrit :Salut

Tout compte fait, tu trouves quand même les réponses à toutes tes questions avec la fonction recherche. :D

A plus

Vincent
tu sais bien qu'il fô pas boire à ce point là Vincent... :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Mince alors! Tu as des dons de voyance ? Pour une fois que je me permetais un petit Calva de plus de 15 ans d'age. :lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

vincent sch a écrit :Mince alors! Tu as des dons de voyance ? Pour une fois que je me permetais un petit Calva de plus de 15 ans d'age. :lol:
oui, mais la raison aurait voulu que tu le prenne dans un verre, pas au goulot :D

pis quand il a une belle couleur ambrée, c'est bon. Pas avant ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

didi a écrit :oui, mais la raison aurait voulu que tu le prenne dans un verre, pas au goulot :D

pis quand il a une belle couleur ambrée, c'est bon. Pas avant ;)
Il a , mmmmmhhhh, m'enfin il s'évapore vite, c'est dingue comme le niveau baisse vite. :lol:
Image
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

merci a vous ! je commence un nouveau sujet "terrano pour les nul"

le titre de celui ci n'ayant plus grand chose a voir avec le contenu ;)
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
Répondre