voilà , mon voyant 4 wd ne fonctionnant plus , j'ai tout testé , j'ai également lu avec attention le post de stephano sur le démontage de sa BT et là j'ai vu qu'il y avait une bille qui venait appuyer sur le contacteur . Mon problème c'est que je n'ai pas cette bille et surtout que je ne sais pas ou je peux en trouver une ni même son Ø .J'ai bien trouvé ou trouver la bille de verrouillage fourchette , mais le Ø est surement différent .... non ??
Bille sous le contacteur 4wd s410
Modérateur : romainletu
Bille sous le contacteur 4wd s410
voilà , mon voyant 4 wd ne fonctionnant plus , j'ai tout testé , j'ai également lu avec attention le post de stephano sur le démontage de sa BT et là j'ai vu qu'il y avait une bille qui venait appuyer sur le contacteur . Mon problème c'est que je n'ai pas cette bille et surtout que je ne sais pas ou je peux en trouver une ni même son Ø .J'ai bien trouvé ou trouver la bille de verrouillage fourchette , mais le Ø est surement différent .... non ??
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Bille sous le contacteur 4wd s410
la bille doit se vendre au détail, je regarde ça et je reviens !
Ben, Zut, rien trouvé non plus.
Regardes ce lien, il y a la photo de mes repérages de billes et on voit bien qu'au moins une bille est differente.............mais je suis incapable de dire ou elle se trouve.
http://samy-santanas410.over-blog.com/a ... 76198.html
- will@
- Quatre-Quatreux
7.92 ..mais du 8 fonctionne sans soucis..
et la bille du contact 4x4 mesure 9.5 de diametre..
http://www.forum4x4.org/archive/index.php/t-111539.html
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- will@
- Quatre-Quatreux
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
Toi, tellement déconneur et tu nous sort une bombe de derrière les fagots.
Ben je l'ai vu cette bille mais je ne me souviens plus si le verrouillage fourchette c'est la meme que pour le contacteur.
'TAIN.................CES BILLES......................pas jouer aux billes depuis 30 ans.................Bordel de BT de brin à la C... !
peuvent pas faire des BT sans bille.
Tefano................respires..............fffffffffffffffffffffff...................verveine ce soir, tefano......................verveine................... ! ! ! !
- will@
- Quatre-Quatreux
Stefano2b a écrit :Là, Will...................tu m'impressionnes............Si,si
Toi, tellement déconneur et tu nous sort une bombe de derrière les fagots.
Ben je l'ai vu cette bille mais je ne me souviens plus si le verrouillage fourchette c'est la meme que pour le contacteur.
'TAIN.................CES BILLES......................pas jouer aux billes depuis 30 ans.................Bordel de BT de brin à la C... !
peuvent pas faire des BT sans bille.
Tefano................respires..............fffffffffffffffffffffff...................verveine ce soir, tefano......................verveine................... ! ! ! !![]()
vu que je n'ai trouvé à acheter que les Ø "8" de verrouillage , reste à savoir si j'en mets une en remplacement de la 9.5 si elle ne va pas disparaître dans le fond de la BT , non sans avoir fait son chemin avant