Probleme Lj70 2lt demare plus
Modérateurs : cedricfred, Pat
Probleme Lj70 2lt demare plus
J'ai un petit souci sur le lj70 phase 1 avec le 2lt
Voilà je vais chez mon pro boire le cafre comme d hab et bosser sur mon range en même temps
Quand j ai voulu repartir le toy demare pas du premier coup bizar je réessaye il demare mais tourne pas rond et plus de puissance
Alors je repart en range et j retourne le lendemain la il demare plus du tous et fume blanc
Le moteur a été refait y a pas longtemps
Joint de culasse
Tarage injecteur
Jeu de soupape
Toute vidange et filtre on été fait
J ai mis un réservoir en direct sur la pompe sa demare toujours pas je contrôle aux injecteur sa coule presque pas
Avis de mon pros pompe à injection ?
Seule solution changer ou la faire refaire
Avec vous déjà eu se problème
Merci les gars
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Probleme Lj70 2lt demare plus
Parce que ça ressemble à des injecteurs qui envoient de l'eau (fumée blache) et le lendemain les têtes sont grippées par l'oxydation. Démonte ton filter et renverse le dans un récipient transparent pour voir après repos si de l'eau stagne au fond et du gazole au dessus.
Autre possibilité les parois du reservoir et du circuit ont été décapés de leur crasse et ton filtre est colmaté (tu as utilisé de l'huile de colza ?).
- krobas
- Quatre-Quatreux
- ailbert
- Quatre-Quatreux
je verrais bien quelque chose au niveau de la Pi !!
tu as roulé combien de bornes depuis la réfection du moteur??
bises lili
tu dois pouvoir te trouver une pompe d'occas facilement
Controle le calage de distri , on sait jamais
Re
Alors pas d eau pas la distrie et le moteur on 10 000 un peut prêt 1 ans
Pour la pompe j en est une autre ranger de l ancien moteur donc je vais la changer j en est profiter pour commander ma came de la lda
Manquera plus que l intercooler a poser et il soufflera déjà mieux si il redémarre :-)
Il était un peut bas j ai fait le complément mais sa n'a rien changeryoyo43 a écrit :ton niveau d'huile est il bon? car si il n'est pas assez haut il demarre pas
Il ne la mange pas c est jusque que mon putain de joints de carter d huile qui fou la merde
Je vais en profiter pour le faire et les 2 ou 3 bricole qui me restait joint spi de ponts arriere et les Silentbloc bloc des tirant avant après il sera en full silent bloc polyuréthane.
Merci mais je les est fait tarer il y a 3 mois :-(OUITARA a écrit :avant de changer la P I !!!!! contrôle les injecteurs ,,, y suffit d'un hs![]()