Garantie à vie?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
tdm38
Quatre-Quatreux
Messages : 1866
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: Garantie à vie?

#31

Message par tdm38 »

mimouss a écrit :De toute facon depuis que facom est passé chez stanley c'est fabriqué en chine (ca change rien a la qualite) mais surtout a bas cout!
Perso je prend du kstools. Les cliquets et douilles sont de tres bonne facture. Seuls les embouts 1/4" sont trop fragiles ;)
Et comme il leurs restait un peu d'argent ils ont racheté Dewalt.... :D :D


Ks on en vends aussi, c'est pas mal, mais quelques retours garantie....
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Avatar du membre
reivax22
Quatre-Quatreux
Messages : 2862
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : BZH
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Garantie à vie?

#32

Message par reivax22 »

moitib a écrit :+1 bricodépot remplace sans discuter.
Exact , échangé un tournevis pozidriv hier
Avatar du membre
Satamax
Grincheux des montagnes
Messages : 11362
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Serre Chevalier Position: assise!
Statut : Hors ligne

re: Garantie à vie?

#33

Message par Satamax »

moitib a écrit :je les envoi ou?
Avant, je les filais à mon garagiste.

Maintenant, chez AD, bon, c'est des pôtes.
Regardez ça!
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18779
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Garantie à vie?

#34

Message par cedricfred »

moitib a écrit :y'a un AD à coté de chez moi, mais on en revient au même soucis.
Vais pas emmener mes clefs rouillées à un magasin que je connais pas, faire chier un mec qui n'a surement pas envie de s'en occuper...
En plus sa réputation est peu glorieuse...
Si tu fais déjà les questions et les réponses en effet c'est pas la peine d'y aller.
Tu n'a rien à perdre à essayer, ils sont là pour ça. Moi AD me remplace immédiatement tournevis, douilles ou clefs sans discuter et je repars avec un "merci, au revoir".
Si l'outils ne se fait plus ils me tendent l'équivalent d'aujourd'hui.
Répondre