Pour ma boite ily a des lecteurs et si j'annonce un truc dans mon domaine j'ai souvent une demande d'explicationJLMTOY120 a écrit :en même temps si ils étaient intelligent cela te permet en écoutant tes clients d'améliorer ou ton produits ou services plus tôt que de le prendre comme une attaque personnelle en même temps faudrait il qu'ils soient professionnels mais bon vive la société de consommation![]()
Quand je fais un essai et que je trouve le produit bruyant ou pas top sur route j'ai le manuf en email avec une demande de mes écrits
Quand j'annonce un défaut sur un produit a une époque j'avais une demande de venir me présenter
Mais doucement cela se calme car il y a moins de problème dans ce domaine
le net est surveillé et il y a des boites qui ne font que cela il regroupe les article ou intervention que l'on trouve sur le net pour le besoin d'une marque
Quand un journal se trompe sur le nom de mon employeur j'ai eu des nouvelles de mon patron avant d'avoir lu l'article
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=72186-un-visage-sur-eric-rieuf