Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jo49 a écrit :Tristan m'a donné la théorie mais je pense que j'aurais besoin de toi pour la pratique!
Alors tu tournes la vis de richesse a fond, on tourne la LDA pour qu'elle ouvre un max, on serre l'écrou de la LDA au taquet, on rétrécit la tige de wastegate du turbal de 2 cm, et bim, 190 cv!!
et bim, 10 minutes d'esperance de vie
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
L'a pas exister en atmo ce bouzin? Car un aac d'atmo sur un trubal ca a fait ses preuves
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Je dirai meme surtout en go!
J'ai vu beaucoup de golf et cie td avec aac atmo...
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Bin vi...
Les aac d'atmo ouvrent plus que les turbo, du coup tu gave plus en air. Parceque gaffer en fioul sans apporter d'air (l'augmentation de la pression n'est qu'une "bidouile" rien a voir avec le gain d'un travail culasse comme l'aac