Oooohhh, sans blague!!!!??? tu crois, toi???platplat a écrit :Je demande ça, parce que un échappement directe sur le pneu, bof.. Chaleur, rejets de suie, sans parler du fait que t'as des chances d'avoir des entrées de gaz dans l'habitacle..
.....
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Oooohhh, sans blague!!!!??? tu crois, toi???platplat a écrit :Je demande ça, parce que un échappement directe sur le pneu, bof.. Chaleur, rejets de suie, sans parler du fait que t'as des chances d'avoir des entrées de gaz dans l'habitacle..
SalutPoulpy a écrit :Fait breveter......nouveau système de lubrification. Avec une double sortie droit-gauche, tu peux lubrifier les deux demi arbre. Ça c'est quand tu as un Land qui crache de tous les cotés
. Trêve de plaisanteries, je suis d'accord avec les autres que ce n'est pas un emplacement qui me semble super judicieux. Mais bon peut-etre que je me trompe.
Et un truc style camion ? Faire sortir l’échappement vers le haut et devant ?
Salut.moitib a écrit :en fait quelle utilité l'échappement latéral?
Paske moi je trouve la sortie arriere super belle, et plutôt bien foutu, elle risque pas de s'enliser en marche arriere.
Oui et de mourrir intoxiqué à cause de rejets de CO dans l'habitacle. Histoire vraie. Donc à verifier tout de suite quand on rentre par l'arriere dans un tas de boue ou de neige.jeandu64 a écrit :Salut.
Ben perso, moi qui ne suis pas vraiment un aventurier avec son 4x4, j'ai déjà réussi à le planter dans un tas de neige en voulant le garrer. Bon, d'accord, c'était en montagne et je n'y habite pas, mais pour ceux qui font une marche arrière dans la boue, il doit bien y avoir des risques de le remplir, cet échapement!?, 'croyez pas???
Merci
Chuus
j'ai vu le cas sur un toy; mais la sortie est super basse et super longue.jeandu64 a écrit :Salut.
Ben perso, moi qui ne suis pas vraiment un aventurier avec son 4x4, j'ai déjà réussi à le planter dans un tas de neige en voulant le garrer. Bon, d'accord, c'était en montagne et je n'y habite pas, mais pour ceux qui font une marche arrière dans la boue, il doit bien y avoir des risques de le remplir, cet échapement!?, 'croyez pas???
Merci
Chuus
quand le flexible que j'avais à la place de la deuxième gamelle lâchait ( elle est à peu près au niveau de la roue ) , outre le bruit , çà se sentait de suite , impossible de rouler vitres ouvertesjeandu64 a écrit :Oooohhh, sans blague!!!!??? tu crois, toi???
.....

Salut.snow lover a écrit :quand le flexible que j'avais à la place de la deuxième gamelle lâchait ( elle est à peu près au niveau de la roue ) , outre le bruit , çà se sentait de suite , impossible de rouler vitres ouvertes![]()
Salut.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]