TOY89 a écrit :Pour etre sur de ton huile LSD ne me dit pas qu'il n'y a pas de garage toy vers chez toi.
Un conseil evite les autres marques. je sais quelle est chere mais c'est comme tout, les produits a bas prix ne durent jamais bien longtemps.
fait la difference entre un cliquet Facom et un acheté au camion qui passe au village celui du camion ne dure pas longtemps alors je ne dit pas plus c'est cher mieux c'est mais bon chez toy l'huile est de tres bonne qualité donc pour preserver ton pont c'est 16 Euros d'huile. Tu connais le prix de ton pont ???
Amicalement TOY89.
Dans le domaine de l'huile au moins, cette généralisation me paraît un peu hâtive... cf par exemple les divers tests techniques et comparatifs où l'huile de synthèse Carrefour arrive souvent en tête, ou au moins au même niveau que ses concurentes de marques "pétrolières" bcp plus chères.
Et il faut aussi prendre en considération l'usage: par exemple avec mon KZ je roule peu et "sagement", et si j'attendais le km prescrit, l'huile serait bien vieille => je préfère rouler à l'huile achetée en supermarché qd il y a des promos (avec qd même la bonne norme technique), que je change tous les 4 à 5000km, plutôt qu'à l'huile de marque changée à 7500km.
Remarque: au prix où sont souvent les produits Toy, et comme Jnf80 nous dit avoir déjà acheté de l'huile "normale", je pense que ça vaut le coup pour lui de vérifier le prix de l'additif vendu à part, même au besoin chez Jeep

; comme ça, pas d'huile chère à racheter, et assurance d'un produit de marque (prévoir 2 doses si c'est le produit Mopar/Jeep).