Modérateurs : christian.styling, cedricfred
c'"est sur que c'est souvent réglement de comptesplatplat a écrit :Certes, sauf que quand tu vois ce qu'ecrivent certains ici, alors que c'est modéré plutot fermement, imagine le bordel..
Quand on a un souci avec une boite, a priori, avant de porter la chose sur les reseaux, on tente de regler le probleme en directe...
On trouve uajourd'hui des tonnes de sites qui servent a donner son avis sur tel ou tel commerce, et on a vu apparaitre aussi des matres chanteurs, qui negocie des remises contre une bonne quotation. Dans le cas contraire, la quotation sera mauvaise...
la diffusion de publicités sur le territoire national comportant des photographies mêmes prises à l'étranger mais montrant des situations contraires à la loi LalondeJch@11 a écrit :tiens une question au zadmins a propos de ce qu'on a droit de dire, et montrer.
une tof d'un katkat hors piste avec la plaque floutée, ça craint pour le staff en terme de poursuite ?![]()
J'aime bien MONDIAL4X4 je préfére si demain il font un abonnement au même prix que j'ai payé pour Génération 4X4zounours63 a écrit :Oups, je parlais de mondial 4x4 que j'ai eu beaucoup de mal à trouver![]()
Gilbert30 a écrit :en tant qu'ancien abonné, j'ai reçu gratos le N°1 avec une offre d'abonnement avantageuse, mais ils peuvent aller se faire voir vu qu'ils m'ont enflé de 10 mois d'abonnementmême si c'est pas la même équipe, j'ai pas digéré
![]()
non, non, même si le N°1 est Janv/fev c'est bien un mensuel (c'est marqué en haut à droite) et sur l'offre que j'ai reçu il est marqué: 1 an d'abonnement (11 numéros)ghimi06 a écrit ::
10 moisc'est un bimensuel donc 5N°
![]()
Gilbert30 a écrit :non, non, même si le N°1 est Janv/fev c'est bien un mensuel (c'est marqué en haut à droite) et sur l'offre que j'ai reçu il est marqué: 1 an d'abonnement (11 numéros)
celà dit je ne rêve pas ils ne vont pas m'envoyer les 10N° que j'ai payé![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]