Capot moteur bloqué sur disco 200

Modérateur : phil13

Répondre
Alain63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Capot moteur bloqué sur disco 200

Message par Alain63 »

Bonjour a tous

Voila ma question mon capot avant de mon Disco TDI est bloqué y a t'il un truc pour le réparé ? le câble de la tirette coulisse parfaitement il n'est pas cassé ... Es ce une panne qui arrive souvent sur le Disco ? pourtant a son achat j'avais bien graissé le mécanisme et mis aussi avant du WD 40 en prévision

sinon 2e questions du jour, mon frein a main a cassé, es ce que cette réparation coute cher ?

Amitié 4x4
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

re: Capot moteur bloqué sur disco 200

Message par phil13 »

Pour le capot , tu as essayé à 2, un qui secoue un peu le capot et l'autre qui tire le cable ?

Mon RRC me l'avait fait une fois , en tirant le cable à travers la calandre ça avait marché.

Pour le frein à main , il faut voir si c'est la commande , le levier, le mécanisme dans le tambour .... :hein:
Image
Image Image
JMTT

Message par JMTT »

phil13 a écrit : Mon RRC me l'avait fait une fois , en tirant le cable à travers la calandre ça avait marché.

pareil pour un de mes anciens Def, tiré avec un bout de fil de fer plié

puis j'ai retendu le câble et il ne me l'a jamais refait
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

Merci de vos renseignements pour l'instant je suis un peu seul, mais si j'ai un copain qui viens me voir on essaiera bonne semaine a tous
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

Je pense également à un câble détendu .... Voir essayer avec un cintre pour actionner le mécanisme si possibilité.
"Second de Personne"
Répondre