Pour filmer tu as des voitures TV qui sont là pour ça, le reseau routier en Amerique latine leur permets de rentrer ou sortir des spéciales relativement aisement, c'est comme ça qu'en 2011 on a eu des images sur nous et le pajero qu'on assistait, j'ai aussi eu droit aussi à une interview pour eurosport, jamais diffusée, à 6h du mat en plein erg avant Iquique, ou on a dormi 2h au pied du camion avant de reparer la direction du MAN.ghimi06 a écrit :J'ai vu aussi le reportagemais me pose la question de ce genre de reportage que ce soit pour eux ou d'autres ,tu as des mecs qui sont en pleine galére et ça filme
qui filme
Autre question au sujet du dramatique décès du pilote moto retrouvé que le matin à 8h ,on a pas fait de recherche quand ils ne l'ont pas vu au bivouacje n'ai rien entendu a ce sujet ou j(ai loupé des épisodes
![]()
Pour Eric Palanteé je suis aussi surpris, l'irritrac renvoie un signal immobile, logiquement l'orga aurait du rentrer en contact avec lui pour voir si tout etait ok (il peut tres bien s'arreter pour se reposer), à moins qu'il ai fait un malaise aprés avoir signaler son arret.....m'enfin c'est bien triste tout ca