Compresseur
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Compresseur
pour gonfler un pneu il y a des compresseurs qui peuvent lutter contre sept BAR de contre pression mais qui débitent peu d'air
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- passionné
- Quatre-Quatreux
J'ai été voir plus loin n'aimant pas du tout ce qui sort de ce compresseur. Suffit de démonter la poignée pour trouver un tube de 14 en alu vissé en sortie du cylindre. Ce filetage ne correspondant a rien du tout j'ai coupé ce tube au plus prés pour y coller un raccord type "olive" 14>3/8 (12/17) et un raccord rapide. A partir de la, j'ai une sortie de compresseur traditionnelle

J'en ai profité pour démonter le reste histoire de voir mais ça fait très peur, piston plat monté en rigide sur sa bielle ... Antimécanique! Mais pour le prix c'est parait-il du top

Un vrai tuyau caoutchouc armé avec raccords rapides, un vraie poignée de gonflage et voilou! Concernant les manos, on trouve ce qu'il faut en fiable chez les grossistes en plomberie, axial, radial et surtout pas cher.
- furbou
- Quatre-Quatreux

- passionné
- Quatre-Quatreux

Un défaut cependant, la prise d'air que j'aurais aimé raccorder sur le filtre a air du camion, c'est pas possible!

- kiki44
- Quatre-Quatreux
Si on rachète une poignée de gonflage type MICHELIN qui coute 78,80 Euros plus les raccords on en revient a doubler le prix du compresseur T-Max au temps acheté une autre marque. En fin de compte je ne vais changer juste le Mano .

Bonne soirée
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km