Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
la pub est interdite sur le forum c'est simplement pour ne pas être spammé à longueur de journée. mais les modérateurs ferment les yeux quand c'est un intervenant habituel qui file une bonne adresse à un autre intervenant qui fait une recherche... il y a sur forum4x4 plusieurs intervenants professionnels reconnus et qui apportent leur expertise sans toutefois mettre en avant leurs produits et c'est très bien comme ça... on ne veut pas -comme certains autres forums- entretenir de partenariat avec des fabricants ou des revendeurs. c'est un choix. et pourtant on reçoit des propositions avec des grosses sommes...moitib a écrit :la pub est interdite c'est une chose, mais ça serait bien de savoir quels sont les membres "pratiquant" ayants une société.
Je préfère acheter quelque chose chez qqun du fofo qu'une boite X sur le net.
Sans faire de la pub, juste savoir qui fait quoi et après on peut contacter en mp.
Si tu m'avais dit vendre des sextoys, je t'aurais commandé de la vaseline. Par les temps qui courent c'est pas du luxe![]()
J'ai la vaseline au kilo moi si t'en veut!moitib a écrit :la pub est interdite c'est une chose, mais ça serait bien de savoir quels sont les membres "pratiquant" ayants une société.
Sans faire de la pub, juste savoir qui fait quoi et après on peut contacter en mp.
Si tu m'avais dit vendre des sextoys, je t'aurais commandé de la vaseline. Par les temps qui courent c'est pas du luxe![]()
Regarde chez Trekkin, c est une boutique en Espagne du côté de Barcelone, j ai acheté dernièrement un Montana 600 à 300 euros avec les fdp !moitib a écrit :la pub est interdite c'est une chose, mais ça serait bien de savoir quels sont les membres "pratiquant" ayants une société.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]