Solde ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Solde ?

Message par christian.styling »

y a pas de problème dans la mesure où je ne peux pas glaner des clients sur un forum4x4 ;) :lol: je suis << fournituriste >> indépendant de tout groupement. je fournis le "consommable" pour les services de secrétariat/comptabilité et informatique. uniquement pour des clients en compte. donc des clients "choisis"... :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

la pub est interdite c'est une chose, mais ça serait bien de savoir quels sont les membres "pratiquant" ayants une société.
Je préfère acheter quelque chose chez qqun du fofo qu'une boite X sur le net.
Sans faire de la pub, juste savoir qui fait quoi et après on peut contacter en mp.

Si tu m'avais dit vendre des sextoys, je t'aurais commandé de la vaseline. Par les temps qui courent c'est pas du luxe :lol:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

moitib a écrit :la pub est interdite c'est une chose, mais ça serait bien de savoir quels sont les membres "pratiquant" ayants une société.
Sans faire de la pub, juste savoir qui fait quoi et après on peut contacter en mp.

Si tu m'avais dit vendre des sextoys, je t'aurais commandé de la vaseline. Par les temps qui courent c'est pas du luxe :lol:
la pub est interdite sur le forum c'est simplement pour ne pas être spammé à longueur de journée. mais les modérateurs ferment les yeux quand c'est un intervenant habituel qui file une bonne adresse à un autre intervenant qui fait une recherche... il y a sur forum4x4 plusieurs intervenants professionnels reconnus et qui apportent leur expertise sans toutefois mettre en avant leurs produits et c'est très bien comme ça... on ne veut pas -comme certains autres forums- entretenir de partenariat avec des fabricants ou des revendeurs. c'est un choix. et pourtant on reçoit des propositions avec des grosses sommes...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

moitib a écrit :la pub est interdite c'est une chose, mais ça serait bien de savoir quels sont les membres "pratiquant" ayants une société.

J'ai la vaseline au kilo moi si t'en veut! :elan:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
scoubidoo
Quatre-Quatreux

Message par scoubidoo »

comme j'ai compris il etait plus intéressé par fut de 200L :diable:
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

c'est vrai qu'actuellement vaut mieux se le faire livrer en vrac par 25 tonnes.

Les bien pensants diraient "avec tout ce qu'ils nous mettent, ça c'est élargi et le tgv peut passer sans toucher les bords"

Mais... le nouvel airbus non! et à voir leurs tête de fion toute souriante vont essayer de le faire rentrer :D
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
mans wild
Quatre-Quatreux

Message par mans wild »

Regarde chez Trekkin, c est une boutique en Espagne du côté de Barcelone, j ai acheté dernièrement un Montana 600 à 300 euros avec les fdp !
Soit 200 à 250 € de reduction en fonction des sites envoie serieux et rapide !
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Répondre