Compresseur

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

kiki44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Compresseur

Message par kiki44 »

toy29 a écrit :salut,
chez qui as tu acheté ton compresseur?
Bonjour
J'ai commander mon compresseur T -Max chez **euro pour 139 euros + le port
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

pareil, mon mano est pas terrible non plus... du coup je gonfle plus que ce qu'il faut; et apres j'affine avec un vrai mano en degonflant au fur et à mesure! ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

J'fait comme toi Romain, mon mano n'est pas du tout précis, du coup je fait la vérif avec un mano assez pratique et précis acheté chez mon accessoiriste moto :

Image

Mais ma pompe à pieds Michelin ayant rendu l'âme (mano homologué, enfin à l'origine :no :) , je vais regarder pour remplacer le mano du compresseur par celui-ci
michelin-pompe-a-pied-a-manometre-homologue.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on ne l'achète qu'une fois
Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
__MM__
Quatre-Quatreux

Message par __MM__ »

kiki44 a écrit :Bonjour

Une question les pas de vis sur le compresseur sont du même diamètre et du même pas ,car je vais faire comme vous mais avant de démonter je voudrais savoir .J'aimerai mettre des embouts type stobli. merci a vous. :clap:
Pas de vis différent sur le compresseur , j'ai coupé l'embout du caoutchouc et et changé le raccord , qui s'adapte sur ma nouvelle rallonge et mano :cool:

Image
G 320 E fin 95
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Un volcano ;)

Le mien à 10 ans , j'ai eu un Tmax qui a bruler en gonflant une piscine à boudins ... :malade:
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

__MM__ a écrit :Pas de vis différent sur le compresseur , j'ai coupé l'embout du caoutchouc et et changé le raccord , qui s'adapte sur ma nouvelle rallonge et mano :cool:

Image
pareil pour le mien les embouts ne sont pas standard , et le mano est un peu bidon . plusieurs avis mais tous les mêmes :devil:
je ne ferais pas de mauvaise pub pour la revendeur donc pas de nom mais, le mano est retourné deux foies chez eux la première, il était fendu , la deuxième le cordon était tout craquelait et je ne vous parle pas de l'accueil téléphonique . après un mail pus ou moins énervé :ouin: je reçois enfin LE MANO , maintenant il est la mais ......
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

Eric L a écrit :Un volcano ;)

Le mien à 10 ans , j'ai eu un Tmax qui a bruler en gonflant une piscine à boudins ... :malade:
tu cherche un peu quand même... une piscine demande énormément d'air, et un petit compresseur ne sait pas faire du volume...
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Eric L a écrit :Un volcano ;)

Moi c'est 2 Volcano couplés , en remplaçant le fil d'origine par un plus gros . Ça a toujours marché en Tunisie et au Maroc . Il y a 12 ans que j'ai ça , mais je en sais pas si ça marche toujours, je ne m'en sers plus .
Image
Image Image
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Je suis certain qu'ils fonctionnent toujours , c'est ils sont increvables.

@ moitib : Gonfler à 500g un boudin de 20cm d'une piscine de 2m de diamètre demande moins d'effort que pour un 235/85/16 à 2,7Kg...
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Répondre