Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C 'est moitié prix que les transporteurs classique, mais à contrario, c'est plus long et ils déclinent leur responsabilité en cas d'avarie de transport..(faut bien lire les conditions de ventes !!)
ça devrait partir la semaine prochaine ;
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Voilà la palette est partie cet après-midi. Après des échanges par mail et par téléphone, le rdv fut pris pour aujourd'hui et vers 17h00 un camion est venu charger à la maison. C'est un transporteur d'Annecy.
J'attends la confirmation de livraison au domicile de l'acheteur, je pense pour la semaine prochaine....
Et tout ça pour moins de 100 euro !!
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Tu peux avoir en supplément, retrait et livraison a domicile !! j’aurai eu du mal a apporter une palette avec un moteur dessus dans un point relai !! (j'ai pas de véhicule utilitaire !!)