Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
funquad a écrit :Faut dire aussi que les journalistes sont champions pour inventer des "affaires" là où il n'y en a pas !!!
Et tout le monde plonge ...
Moi je vois ça dans l'autre sens . On aime tellement ces histoires bidons que les journalistes font leur business la dessus . On ne peut pas leur en vouloir , c'est leur gagne pain .
Il suffirait qu'on ne lise pas pour que ce ne soit pas écrit
phil13 a écrit :Moi je vois ça dans l'autre sens . On aime tellement ces histoires bidons que les journalistes font leur business la dessus . On ne peut pas leur en vouloir , c'est leur gagne pain .
Il suffirait qu'on ne lise pas pour que ce ne soit pas écrit
Cépafo, un truc qui ne parlerait que d'économie ou de politique, personne ne le lirait longtemps
funquad a écrit :Cépafo, un truc qui ne parlerait que d'économie ou de politique, personne ne le lirait longtemps
Ah détrompes toi, quelques bouquins se dévorèrent même tellement ils sont prenants
Notamment celui sur la loi 73 qui nous l'as mise bien plus profonds qu'une queue de nelle
Et un autre sur l'apocalypse financière qui nous pends au nez... 777 pour ne pas le citer...
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue] Jeep Wrangler TJ 2,5l[vendue]