[Actualités] Moi, elle me fait rire

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Pour ou contre?

Pour
2
7%
Contre
26
93%

Nombre total de votes : 28

yoyo-974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Moi, elle me fait rire

Message par yoyo-974 »

Contre son retour. Il y a des lois dans notre pays. Les appliquer seraient déjà un bon début.
De toute façon notre gouvernement s'en fiche de notre avis.
Il fait ce qu'il veut.......
Mais bon ce qui me rassure c'est qu'on est dans une démocratie :devil:
Mais si elle revient, elle ne pourra pas habiter à EVRY......
Parceque apparemment, làbas ( et là je ne reprends que les termes de notre ministre de l'intérieur, il n'y a pas assez de white, de blancos...) :devil: (oups, je suis peut être allé un peu loin là....)
Pour info c'est le même monsieur qui dit que Mr Dieudonné est raciste, antisémite..... :lol:
Mais je suis tellement déçu par ce qui se passe dans notre pays..... Il n'y a que des écrans de fumée. Les vrais problèmes ne sont pas abordés.... et encore moins réglés.

PS : Mr le webmaster. Je ne pense pas avoir fait de la politique dans ce message. J'ai juste voulu mettre en contradiction certaines choses et donner mon avis. Si vous estimez que cela va trop loin, n'hésitez pas à supprimer mon message. ;)
La Renyon nout péï, Kréol nout kalité...
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

beurk a écrit : :D pour ou contre le retour de léonarda?
Raf, totalement...
Si elle revient tant mieux, si non tant mieux...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
platplat
Monument historique

Message par platplat »

mimouss a écrit :Raf, totalement...
Si elle revient tant mieux, si non tant mieux...
Si elle revient avec SES sous, pour vivre en France et y gagner sa vie, bienvenue.

Si elle revient pour chopper des aides, y'a pu de place, desolé, on est complet.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
yoyo-974
Quatre-Quatreux

Message par yoyo-974 »

platplat a écrit :Si elle revient avec SES sous, pour vivre en France et y gagner sa vie, bienvenue.

Si elle revient pour chopper des aides, y'a pu de place, desolé, on est complet.
Tout à fait d'accord avec toi....
La Renyon nout péï, Kréol nout kalité...
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

la France se dépeuple . Léonarda, la France a besoin de ton ventre !!! reviens !!!!! :lol:
Image
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phil13 a écrit :la France se dépeuple . Léonarda, la France a besoin de ton ventre !!! reviens !!!!! :lol:
C'est de la bonne, soit pas radin, fait tourner... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
babiloula
Banni

Message par babiloula »

phil13 a écrit :la France se dépeuple . Léonarda, la France a besoin de ton ventre !!! reviens !!!!! :lol:
il suffirait de pas grand chose pour qu'elle se repeuple la france ;) donner confiance aux jeunes francais ( marrant j'ai le sentiment d'avoir dit un gros mot) :(
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

un de mes potes marin me disait il y a peu, le bateau France a des soucis, les rameurs en ont marre de ramer pour des passagers qui n'ont pas payé leur billet mais mangent à la cantine, et le capitaine n'a pas l'air de savoir où il va.
en bon marin il ajouta : tant qu'il y a de l'eau sous la quille ça ira mais après............ :~:
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

babiloula a écrit :il suffirait de pas grand chose pour qu'elle se repeuple la france ;) donner confiance aux jeunes francais ( marrant j'ai le sentiment d'avoir dit un gros mot) :(

Pas fous les jeunes français , des qu'ils ont leur diplôme ils s'expatrient :D
Image
Image Image
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Faut dire aussi que les journalistes sont champions pour inventer des "affaires" là où il n'y en a pas !!!

Et tout le monde plonge ...

Des wagons de journaux et talk-shows où on raconte n'importe quoi ...

Heureusement, freedede est là pour rétablir la vérité :D :D :D , tiens, vous voulez que je vous décrypte "l'affaire" sortie par le mag Closer ? :D

C'est vide, vu que notre président n'est pas marié, il fait ce qu'il veut ! Je ne le comprends pas, perso, j'aurais installé carrément la poulette à l'Elysée, doit bien y avoir assez de chambres d'ami(e)s, non ? :D

La 1ère dame, c'est bidon, on ne peut pas qualifier ainsi une compagne ou une concubine ...

Alors, il vire son Rottweiler qui ne le fait plus grimper aux rideaux et il installe Julie l'Escaut avec qui il prend son pied, au moins, il sera plus détendu :D

Cela dit, des cocus, il y en a beaucoup plus qu'on pense, déjà, tous ses potes communistes, front de gauche, verts, etc., et, vu le virage annoncé, on pourrait y ajouter beaucoup de ses électeurs ... :D

Alors, Léonarda, Dieudonné, Gayet, nul doute qu'après il y aura quelqu'un d'autre ...
André
Répondre