Bonjour et merci d'avoir reformuler (et même ajouter de précieuses infos ]Le Venezuela n'est pas directionnelchristian.styling a écrit :BonjourDoo a écrit :Bon pour le rechapper il nous faut du BLACK STAR
![]()
le Venezuela est il unidirectionel comme le caiman
![]()
ou est il comme le Guyane mais en + engagé TT![]()
Le meilleur choix est de monter des pneus neufs de grande marque genre Brid ou BF ou Pirelli ou Hankook (pas chers ceux là)
![]()
Pour un usage TT on peut préférer avoir un train de roues MUD en rechappéssachant qu'ils ne seront pas un plaisir de conduite ni une sécurité sur le bitume
les rechappés ont déjà vécu une vie avant d'être remoulés... il y a des carcasses provenant de pneus 4x4 de grande marque et des carcasses de fourgons ou de petits camions qui n'ont pas été prévus pour faire du TT : une fois remoulé on ne sait pas ce qu'on a acheté...
En rechappé l'unique fabricant qui fait l'unanimité sur les forums est notre BlackStar national... alors autant prendre du BlackStar dont on est sûr que c'est du beau boulot fait uniquement sur des anciens pneus 4x4 BF plutôt que des marques Portugaises Italiennes ou autres dont on ne connait pas la source d'approvisionnement en carcasses...![]()




le Vezenuella est au BFG AT KO
ce que
le Guyane est au BFG MUD
Je ne parle que de l'aspect visuel de la bande de roulement en photo sur leur page de publicité.
Donc à prendre avec des pincette de 3 M




Merci pour les réponses qui on été donné

Et @u re voir et @ bintot


