Malheureusement la négociation familiale n'a pas été positive ...

Profitez en bien !
Aplus

Modérateur : této
této a écrit :DomDom, je viens !
Alors je vais consulter Aretnorflepo pour organiser tout cela![]()
A +
cherches pas a comprendre :The Rën a écrit :Bonjour à vous tous.
Je lis depuis quelque jours vos post concernant le week-end à Chateau-Thierry.
Comme nous emmenageons le 2 juin à Andenne (Belgique), nous ne pourrons malheureusement pas vous accompagner (ce n'est pas l'envie qui manque)(trop tot, trop de caisses)![]()
Quoique, si j'arrive à décider ma fiancée.....![]()
???Quel est le niveau de la rando???
![]()
je ne suis ni super équipé, ni super expérimenté
![]()
en tout cas je vous souhaites un
TRES BON WEEK-END A TOUS
The Rën
FABRICE(abis) a écrit :![]()
salut domdom c est avec plaisir
![]()
![]()
![]()
![]()
mais vu les mauvaises anciennes histoires je precise
involontaire .
si cela peut vous faire plaisir me faire connaitre et vous montrer ma bonne foie et humeur![]()
serais present le samedi ET OUI nourice pour les enfants une vraie!! donc tranquille
![]()
une femme au top (vous verraient)![]()
et surtout mon contentement. si bien sur il y a encore de la place pour le wk (camping resto pour 2 adult et un enfant de 4 ans )
me sui démemé depuis 8 jour pou ca et sa a porté ses fruits![]()
![]()
DONC pour moi c est OKKKKKKKK plus que jamais![]()
![]()
![]()
(esperant ne pas avoir trops la honte avec mon 2.8 non rehaussé ni......rien quoi)
a++++++++++ABIS
![]()
![]()
c'est avec plaisir que je te mets sur la liste des "engagés"The Rën a écrit :Domdom à écrit: "godfordum" , un belge avec nous , ça ce serait cool!
Et des Belges avec un bac de bière et un ballotin de pralines c'est quoi ?
Domdom!
![]()
Nous serons de la partie!!!![]()
Je voudrais juste savoir si il reste de la place en hotel pour ma fille (27mois), ma fiancée ( peut être ma belle soeur) et moi-même?
A bientôt
The Rën.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]