roues arrières directrices

Modérateur : valJeep

Répondre
doy89
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: roues arrières directrices

Message par doy89 »

gaston26 a écrit :
par ce que tu croit que entre des flex agricole est ton truck hors de prix c'est pas les même ..., faut pas se foutre de ma gueule, ton tuyau il arrive a tenir 240bar, y'a des pièces agricole qui sont moins cher est plus solide que certain gars vende pour des pièce 4x4

tu devrais relire ce que tu dis :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
1 tour c'est enorme c'est la destruction de pas mal de pieces,

destruction de quel pièce ?? au lieu de faire 2 tour de volant t'en fera 3 je vois pas ou ça fera cassé de la pièce

une direction assisté sur une plate,moteur eteind tu peux tjrs tourner le volant!

comme sur tout véhicule juste le contact et tu tourne mais ta pu de direction assisté donc faut forcé

et que ce soit en agricole ou tp tu achetes pas cher t'as de la merde :devil:

pas d'accord, puis j'ai pas dit toute les pièce, certaine pièce

,suivant le diametre tu peux avoir qui resiste mais moins si tu changes ton diametre en plus gros mais faut la pompe qui suit,et plus tu augmentes la pression,plus les durites encaissent et morflent,et pour te dire les durites agricoles et tp sont pas reputé fiables :D ,d'origine ca tient,en 2 eme monte de la merde en fabrication sur mesure ca commence a parler et le prix aussi et faut compter sur l'etat de la pompe et de sa pression :D et une durite hydro ne se repare plus,car trop de rsique![/quote]

ça tien pas sur du agricole ou tp, bein chez pas ou ta été mais ta du te gouré, si il lâche c'est que le tuyau est vieux ou il a été arrache, perso j'ai un jd 3050 qui a plus de 17000h est a par 2 tuyau qui on été change tous les autre non pas bougé
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
Répondre