prado74 a écrit :tu cherches un KDJ ........quel budget ?
Oui, pour remplacer le mien 178 000 km, donc un plus réçent ou du moins avec maxi 80 000 bornes. Budget maxi 30 000.
Donc, je regardes aussi bien les 125 que les 155, mais pour ce dernier,pas le 173 cv .J'ai essayé la semaine dernière, alternativement avec mon 125 173 cv et j'affirme

qu'il est ramolo du genoux

. Donc un 190 cv , mais avec un budget comme le mien.....un peu juste.
J'ai vu des 155 " le cap" dans ces budgets, mais super trop loin pour moi

pas le temps , ou bien il faut que j'attende des congés et j'en connais une qui va pas apprécier si des congés se résument à faire le tour de France des kdj à vendre
Si 155...un le cap quasi obligé car j'ai vu que sur les versions + hautes, il n'y a quasi plus la roue de secours et en sortie TT, je trouves ça nul de ne pas pouvoir accrocher sa roue de secours derrière...ç'est utile dès fois
Pour la boite: plutôt mécanique 6 vitesses. J'avais ouvert un autre post pour des renseignements sur la boite auto et j'en avais essayé un , ça me plaisait, mais au vu des réponses sur l'autre post concernant les contraintes d'un bon entretien , en occase, rien ne me garantit que le plus grand soin aura été apporté par les garages à celle çi

trop d'aléas à mon goût
Pour un kdj Italie ou Allemagne, effectivement, si il n'y a pas de factures : NIET. Et encore, moi y'en a pas comprendre l'Allemand et moi y'en a de vagues souvenirs scolaire de 2ans d'Italien (mais on apprenait pas à lire des factures de garages

).
Donc , effectivement, peut-être un peu risqué.
Avant de me déplacer et faire 700 km pour que dalle, il faut donc que je commence par demander si il y a le carnet ou les factures....impératif
vitara allgrip...globe - trottoir.