cliquetement patrol gr

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Fab
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: cliquetement patrol gr

Message par Fab »

irradium2 a écrit :je connais j'en ai deja fait plein des distribution!!! c'est quoi que tu appele une RTA??? et depuis que j'ai fait une de ces nouvelles opel toute les courroies de distribution c'est facile a présent!!!
Ok alors vas y tranquille, la distrib sur le GR c'est de la rigolade.
Profites en pour jeter un oeil sur la pompe à eau (tu l'auras devant le nez) et éventuellement la changer (tous les 100000), 65 euros chez Europarts.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
irradium2
Quatre-Quatreux

Message par irradium2 »

j'ai demonter le cache soupape devant cher moi resultat un poussoir de foutu!! je vais voir si je change seulement les 2 du cylindre qui font chier ou tous!!! c'est au moin bien la dessu y a de la place!!!
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

Fab a écrit :N'écoutes surtout pas le conseil de mettre de la 100% synthèse ou alors commences de suite a économiser de la thune.

Suis la préco constructeur, 15W40 minérale.

Je te le répète, tu n'as pas de radiateur pour refroidir ton huile, la synthèse est 0 question dissipation de chaleur, les culasses claquent à cause de se problème d'huile trop chaude combinée à un refroidissement (LDF) moindre au niveau des 2 derniers cylindres, si en plus tu tournes à l'huile de synthèse tu vas flinguer tes poussoirs ET ta culasse.
salut fab ,et sur un GR qui a le radiateur d'huile ! la synthèse oui ou non ??
Répondre