Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didi a écrit :ben y'a 2 portes et un pare bufle en trop sur le T2...
Ppour l'heure, moi j'ai deux tiges à pousser au tdb. une pour les km et l'autre pour l'heure. Un appui long pour accéder et après je règle par impulsion. je tourne pas. affichage 24 / 48h une impulsion brève.
Nissan et ses multiples modèles de tout...
tu as le modele restylé
Les 2000/2001 avec leur parechoc moche et belles jantes ont ce compteur. Qui est peut-être le même que les anciens terrano.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
Il est mordu de granges rover aussi du coup sa fille,mon épouse a un faible aussi pour les britons genre def90 ou les vieux range's
Mais c'est une autre histoire....
Nissan Terrano II 2.7 L TD de 2001 Proverbe chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !?
Vu le kilometrage de ton T2,le rodage n'est meme pas terminé!!!!!!
Perso le mien jle regrette encore par moment
Par contre si tu fais un peu de TT,vire le pare-buffle
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
je parle du 4x4 Terrano blanc , pas de la voiture qui est à côté
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Grain.de.Sable a écrit :c'est qu'entre le poids et les risques de dommages qui sont plus importants parfois que la réelle protection ...
chuis pô d'accord. Y'a pare-buffle et pare-buffle...
Une connaissance à méchement percuté un rocher, le PB est légèrement tordu. Sans lui il explosait le coté droit.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne