jeter l'ancre .....

Modérateur : phil13

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Bebop
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re: jeter l'ancre .....

#41

Message par Bebop »

couple = puissance / RPM

puissance = couple x RPM

etc...

Tout est lié.

Ce qui est important c'est la valeur de couple à 1500/2000 RPM ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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prado74
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re: jeter l'ancre .....

#42

Message par prado74 »

KZJ46 a écrit :Plus gros , tu pousse plus de liquide mais tu pousse moins fort :( .

Plus petit , tu pousse moins de liquide mais tu le pousse plus fort :devil: !

P=F/S

Vous pouvez calculer dans tous les sens mais c'est comme ça ;)

Par contre augmenter le diamètre des récepteurs , ça c'est bon .
+1 ;)
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
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allanland
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re: jeter l'ancre .....

#43

Message par allanland »

Durites aviation ????? :hein:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
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pat 25
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re: jeter l'ancre .....

#44

Message par pat 25 »

C est un plus ;)
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
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re: jeter l'ancre .....

#45

Message par JMTT »

allanland a écrit :Durites aviation ????? :hein:
je crois que si je fais quelque chose je commencerais effectivement par ça ....
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allanland
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re: jeter l'ancre .....

#46

Message par allanland »

JMTT a écrit :je crois que si je fais quelque chose je commencerais effectivement par ça ....
:koi: Déconnes pas JMTT, faut pas m'écouter !!!!!!!!

C'est quand même pas moi qui vais te donner un renseignement de 1er ordre pour faire ralentir ton tréteau !!!!!!! :roll:

:D
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Rem's
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re: jeter l'ancre .....

#47

Message par Rem's »

Autant en bécane j'ai toujours senti la différence en montant des durites avia, mais sur le Patrol j'ai fait les deux en même temps (plaquettes+durites) mais le ressenti à la pédale n'a absolument pas changé, c'est plus les plaquettes qui ont fait la différence, enfin une fois les premiers 150 km passés !

J'ai surtout mis des durites pour mieux coller la réhausse (durites de points plus longues), et remplacer les durites à 220.000 bornes ne fait pas de mal non plus :no:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
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re: jeter l'ancre .....

#48

Message par JMTT »

allanland a écrit : :koi: Déconnes pas JMTT, faut pas m'écouter !!!!!!!!

C'est quand même pas moi qui vais te donner un renseignement de 1er ordre pour faire ralentir ton tréteau !!!!!!! :roll:

:D
j'risque pô de t'écouter, enfin si, le seul problème rencontré today (faut bien parler un peu english hein on est chez Land, comme le Bop cause ricain chez Jiip :D )

donc le seul problème today disais-je c'est que je ne trouve pas de kit dédié à mon enclume, trop récente le chose apparemment :ouin:
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