Avec tout vos conseil, en bon néophyte que nous sommes, nous avons pris le parti du 4x4 et des pistes, l'idée étant d'attraper un vrai gout d'aventure.
Et le pays s'y prete fortement... Il les aimes leur 4x4 ! Alors voila le 14 octobre nous prenons pieds dans Sydney la magnifique, et 5 jours plus tard notre coeur chosit un Pajero de 1997 v6 3,5l partiellement aménagé par un fermier. L'aventure peut commencer...
Du reste Par ici le blog !
Concernant la navigation, si le cœur vous en dis soit vous pouvez remonter les articles dans le temps (pages par pages) soit partir du début de l'aventure en Australie. Pour ce faire il ne faut pas allez sur la dernière page mais trouver dans le menu déroulant la section "retrouver les articles par catégorie" et choisir "L'australie".
Concernant les nombreuse fautes d'orthographes et de divers ma dyslexie vous présente toutes ses excuses, mais hélas je suis incapable de les voir, aussi basique soit-elle

Je viens de mettre un article aujourd'hui même, et je vous tiens au courant dès que j'en met un autre, sinon vous pouvez souscrire directement sur le blog à l'alerte mail pour les nouveaux article

Pour ce qui des pistes, l'Australie assure ! De la boue, de la terre, de la grimpette, du rock, de la plage, y'en à pour tout les gouts et tout les niveau ! Beaucoup de carte 4x4 disponible et un nombre de spot de camping gratuit (ou pas) assez extraordinaire !