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Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Vincent j'ai une petite question J'ai trouvé une boite de leone atmo, mais le mec ne veut pas envoyer un truc si gros et lourd par la poste... mais seulement les pièces que j'ai besoin pourquoi pas...
Donc: Toutes les leone atmo bvm ont eu le réducteur 1.59 ? Qu'est qu'il faut exactement prélever comme pièce sur la boite de leone
Vincent j'ai une petite question J'ai trouvé une boite de leone atmo, mais le mec ne veut pas envoyer un truc si gros et lourd par la poste... mais seulement les pièces que j'ai besoin pourquoi pas...
Donc: Toutes les leone atmo bvm ont eu le réducteur 1.59 ? Qu'est qu'il faut exactement prélever comme pièce sur la boite de leone
Le vendeur m'a dit des bêtises, c'est en fait une 2RM sans réducteur
Subforest72 a écrit :Le vendeur m'a dit des bêtises, c'est en fait une 2RM sans réducteur
Tu veux pas te mettre au drift?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
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Pour une autre fois, c'est assez simple, il te faut l'arbre d'entrée de boîte, l'arbre du réducteur, une partie de l'arbre primaire, la fourchette avec les patins, récupérer le roulement d'entrée de boîte qui une fois usiné te permettra de sertir le roulement de EJ....voilà, je crois que c'est tout.
Le mieux serait d'aller sur http://www.offroadsubarus.com, transmission and driveline, il y a un thread ouvert par Phizinza où il a mis une photo d'une boîte ouverte avec explication des pièces à échanger....j'ai simplement suivi ses conseils
Demain après-midi, je vais aller voir l'autre Legacy EJ22 (175'000 km, elle appartient à une vieille dame de 82 ans !) avec mon copain mécano afin de vérifier la compatibilité...
Je suis allé voir la Legacy, c'est un peu une épave, elle est de '90 qui est un millésime avec problèmes de segments racleurs donc consommation excessive d'huile, rien qui ne nuise à la fiabilité mais tant qu'à faire, je préfère un modèle '95-'96 alors je continue mes recherches
J'ai une petite question, sur le foz de mon frangin il n'y a plus de ressort de rappel du levier de vitesse côté 1ère-2nd, il doit surement être cassé... bref j'ai entrepris de démonté ce manchon qui tient par 2vis de 10... mais il veut pas sortir Il y aurais pas une astuce vitesse a enclencher... J'ai tout essayé et pas réussi à le sortir...