Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
hello
Qq1 a repéré des sites qui font des soldes sympas sur les accessoires et aménagement de nos engins
Soit sur les pièces détachées (filtre à huile, air, etc....) soit sur du matériel "utile" genre compresseur, popote, vaisselle, duvet, etc...
Merci
C'est interessant que pour les fringues repérées à l'avance. Et encore, les prix pratiqués toutes l'années sont probablement gonflés juste pour etre ramené au bon prix pendant les soldes.
Les trucs sympa ne sont jamais soldés.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
C'est vrai que décathlon fait parfois de bons prix sur les anciennes séries. Le sport si la mode tu t'en tape, y'a des trucs sympa.
Mais rarement des coups de fusils.
Magasins à surveiller, les opticiens. Y'a parfois des belles lunettes à 50%, on y pense pas forcément et j'ai déjà vu de belles choses en fin de soldes.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
moitib a écrit :les soldes c'est toujours des trucs invendables.
C'est interessant que pour les fringues repérées à l'avance. Et encore, les prix pratiqués toutes l'années sont probablement gonflés juste pour etre ramené au bon prix pendant les soldes.
Les trucs sympa ne sont jamais soldés.
Tu crois quoi ???
Le but, c'est de gagner du pognon.
Dis toi un truc important. Quand tu vois une boite qui propose 70% de remise, c'est qu'elle t'a défoncé le fondement tout le reste de l'année.
...mais il y en a beaucoup qui se font "défoncer" toute l'année ! les coef de vente sont parfois de 2-3, alors si tu trouves ta taille en fin de série, c'est toujours un peu moins cher.
Mais bien sûr, il y a les attrapes mouches avec des produits ramenés pour les soldes.