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LMZ a écrit :Alors c'est bon, mais à surveiller que ça ne prenne pas plus de jeu... Sinon, réglage du nez de pont... avant que le Dana60 ne se fasse la belle et perde ses dents sur un coup de bloc
Pour ma culture perso, pourquoi tu parles de DANA60 ?
C'est pas réservé au Jeep ce language.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Il se situe en dessous du siège conducteur. Il ressemble à un pot cata sauf que tu as dessus 2 tuyaux rigides raccordés type tuyaux de gazole, un en amont et un en aval du Fap.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
pour répondre à ta question,j'ai bien un silencieux sous le siège conducteur,mais il n'a pas l'air d'y avoir de tuyaux qui viennent dessus,il est simplement enrobé d'une tole tout autour qui se trouve décolé d'environ 5mm du silencieux.pour mon problème de bruit d'accoup qui vient de dessous le jojo quand je passe une vitesse,je suis passé dessous tout à l'heure,j'ai secoué la boite à la main et j'ai trouvé que tout était monté sur silent-bloc et vachement élastique.au fait y a t'il des graisseurs sur les cardans de transmission ,car je n'en ai pas vu ?
t'as regarder les silentblocs des tirants de pont arriere ????
@+
lolo
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX PAJERO PER SEMPRE
regarde l'etat des silentblocs des tirant de pont arriere ça vient souvent de la
Merci Paj'heros, je dois justement changer mes SB de tirant et ça tombe bien car moi aussi j'ai des "coups" au passage des vitesses si pas passées avec douceur
encore une ch'tite question,que mettez-vous comme huile dans vos pajero ?j'ai téléchargé la doc du pajero 2007 chez galium,et concernant la vidange moteur il mettent un tableau avec les types d'huile (5w30,10w30,etc....) et les températures.je pensais mettre de la 10w30 car je ne suis pas trop pour les huiles très fluides type 5w30.quelqu'un peut-il m'orienter la dessus.
Que tu sois pas trop pour c'est une chose mais mieux vaut quand même utiliser ce qui convient le mieux pour ton moteur non
Les injections directes "modernes" ont des températures de fonctionnement peu élevées, il vaut donc mieux avoir un indice bas pour bien les protéger. Regarde dans les 5w40 en full synthèse, ça devrait convenir tout en restant dans des prix correctes...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch