Change Le Monsieur de l'orga !

Malgré ce que l'on en dit et ce que l'on en a fait,le Dakar reste une sacré aventure tout de même!c'est vrai qu'il y a de gros moyens usines,que l'on les voit majoritairement a la télé et dans les médias(c'est quand même aussi un peu grâce a eux qu'il vit quand même)la majorité des concurrents restent des amateurs qui se sont bien souvent investit presque a temps plein pendant des années pour y participer(je sais de quoi je parle!)yano a écrit :Ben oui ça change .....l'aime pas quand ça
Change Le Monsieur de l'orga !![]()
voyagenland a écrit :Malgré ce que l'on en dit et ce que l'on en a fait,le Dakar reste une sacré aventure tout de même!c'est vrai qu'il y a de gros moyens usines,que l'on les voit majoritairement a la télé et dans les médias(c'est quand même aussi un peu grâce a eux qu'il vit quand même)la majorité des concurrents restent des amateurs qui se sont bien souvent investit presque a temps plein pendant des années pour y participer(je sais de quoi je parle!)
la vie et les modes de vie changent,donc il était inéluctable que le Dakar change aussi!!
ceux qui disent que l'aire Sabine est a regretter ne connaissent pas vraiment le bonhomme car s'isl connaissaient l'état d'esprit qui était le sien,lls sauraient que le Dakar qui existe aujourd'hui ne serait pas loin de ce qu'il en aurait fait.déjà a l'époque,il avait commencé a envoyer des équipes sur l’Amérique du sud pour commencer des recos sur un autre Dakar.
Thierry Sabine était certes un passionné d’Afrique et un visionnaire,mais il était derrière son apparente réserve un redoutable homme d'affaire et je ne suis pas si sur que ça qu'il ne serait pas fier de ce qu'est devenu le Dakar!
le Dakar continu malgré tout a faire rêver anciens et moins anciens.différemment certes mais toujours.je serai toujours comme au début devant ma télé même si l'on peut critiquer les images de France tv,ce qui ne change pas,c'est qu’aujourd’hui j'ai a mes cotés une petite fille de sept ans qui tout comme moi a son age,rêve devant les mêmes images sans réfléchir a savoir si c'est bien,mieux,moins bien!!!!
Ça,c'est la magie du Dakar!!!!
Lorsqu’une activité (même commerciale) fonctionne, personne ne réagit sauf pour dire que c’était mieux avant.Discover342000 a écrit :Ca existe toujours c'te course ?
Remarquez sur RTL j'ai entendu qu'à la question d'un sondage demandant: "Allez vous vous intéresser au Dakar 2014 ?" 91% des sondés ont répondu NON.
Bon je dis ça je dis rien, j'ai participé en course ou dans l'orga à 8 éditions à l'époque où il arrivait vraiment à Dakar. Maintenant je crois que je préfererais encore regarder un championnat de pet-rot-branlette plutôt que ce grand prix sud américain insipide !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]