probleme d'écrous qui se dévissent
Modérateurs : cedricfred, Pat
probleme d'écrous qui se dévissent
je viens de changer les 4 silent blos qui vont au bout des bras de suspension sur mon lj70.
depuis, ceux les écrous se dévissent.dois je mettre de la Loctite pour les bloquer? ...
avant de les revisser dois je soulever ma roue pour bien tout faire rentrer avant de remettre l écrou?... merci!...
- Runner
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: probleme d'écrous qui se dévissent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
en langage land rover, ca veut dire que tout ce qui touche aux tirants, c'est avec un levier de 1m pour une personne solide

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- cedricfred
- Monument historique
Des nilstop, du frein filet, des contre écrous, ce que vous voulez mais pas quelque chose qui vous oblige à tout passer à la disqueuse.

- chavaleti
- Quatre-Quatreux
Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il y a des rondelles grover avant les écrous. Pour que tes écrous se desserrent malgré ces rondelles, c'est qu'elles ne font plus leur boulot. Il faut donc les remplacer. Une rondelle grover en bon état se plante dans le métal, et pour la desserrer, tu arraches forcément un peu de matière.
Chavaleti
- OSS117
- Quatre-Quatreux
Re: probleme d'écrous qui se dévissent
non au contraire...JEFF74 a écrit :avant de les revisser dois je soulever ma roue pour bien tout faire rentrer avant de remettre l écrou?... merci!...
c'a doit être bien en place puisque tu as roulé "débloqué"