ET CELLE Là, elle est bien bonne !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: ET CELLE Là, elle est bien bonne !

Message par didi »

pachy54 a écrit :c'est un clavier de l'administration ou nord coréen des années 68 ?
c'est un clavier Mac avec une appli pour s'en servir sur windows...tout n'est pas d'équerre, mais j'ai les € direct, MOA!! :devil: :devil:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

:D si un cavier ne sait pas faire les €, c'est un truc pour la sncm.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

beurk a écrit : :D si un cavier ne sait pas faire les €, c'est un truc pour la sncm.
As tu le l sur ton clavier ? :diable:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

pachy54 a écrit :cela s'appelle la polyvalence.....

pour la France, enfin ne sommes nous pas l'exception française ?

pour les 7h30, très dubitatif et je demande à voir, je suis comme St Thomas !

faut dire que la marine marchande française n'existe presque plus, en fait elle existe, mais sans équipages français. Pour être monté sur pas mal de navires, et avoir vu les recoins des barlus, je peux te dire que les différences sont grandes selon le pavillon, propreté, sécurité, temps de travail, compétence des personnels, état de la coque. Quand au taf à bord, ça manque pas, faut bien que quelqu'un pique la rouille, un bateau ne dort jamais. ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

platplat a écrit :Ah, oui, mais sur ce coup, je prefere que mon pognon finance de francais plutot que des italo/philippins...

Parce que une fois que la SNCM aura coulé, Corsica recuperera les aides, et en plus, faudra payer le chomedu des coulés.

Alors, je sais que la moitié des intervenants ici ne paient pas d'impot, c'est statistique, mais, ils seraient sympas de penser a ceux qui raquent ecore, et toujours.
Tin plat, c'est ben la première fois que tu veux financer des mecs qui en foutent pas plus que ca !
genre docker mrs :D

Tant qu'à payer des impôts, autant que ca profite au ceux qui bossent. Car in fine, il faudra en plus payer le dépot de bilan :diable: , ce que ne feront peu être pas les autres ;) et ce qui t'évitera, peu être, une autre augmentation d'impot :D

J'suis certainement nul en éco, mais s'ils étaient payé 20% de moins, bossaient 20% de + et fauchaient 80% de -, je me demande si elle ne ferait pas un peu moins sous-marin cette compagnie ? :hein:
l4ncel0t
Quatre-Quatreux

Message par l4ncel0t »

pachy54 a écrit :pour les impôts, bien servi et je ne vais pas me plaindre ; j'aimerai encore en payer davantage, même à 50 % ou à 75 % ! (même si je fais la gueule en payant :cry :)

T’inquiète ton vœux va être exaucé, en 2014 tu paieras plus
Répondre