salut moi je sèche pour toiserma33 a écrit :bonjour
ça faisait 15 jours quelle n'avait pas tourner avant que je ne puisse plus démarrer
en fait j'ai pas de gasoil aux injecteurs
le gasoil arrive bien en entrer pompe car avec la poire il y en en
sur le port "prim fuel" si je pompe avec la poire j'ai aussi du gasoil
mais j'ai rien au niveau injecteur
par contre je vois bien du gasoil sur les retour d'injecteur les petit T sont transparent
donc la je sèche un peu ou alors la pompe est morte mais je préfère être sur avant d'investir sur une nouvelle pompe
Tu dis voir le gazole arriver a la pompe par le biais du prime fuel. Comment fais tu, moi j'ai une valve sur ce retours?
Tu dis voir le gazole par le biais des "T" retours injecteurs car ils sont transparent, donc ta pompe fonctionne, parce que si j'ne m'abuse ( arrêter moi les pros si je dit une connerie) si ta P.I est morte, elle en balance plus dans le cylindre, or là tu vois tes retours injecteurs engorgés ?!?
Ta bien contrôlé tes relais et gros fusible qui sont dans le compartiment moteur, as tu un voyant allumé lorsque tu actionne le démarreur, ou alors un faux contact quelque part qui te fous la merde
Je suis comme toi, dans le caca avec un problème diffèrent, mais avant d'incriminé la pompe je chercherai ailleurs vu ce que tu décrit ( mais je croise quand même les doigt pour toi