Oui c'est un santana, les retroviseurs sont avancésbaroudeur73 a écrit :le PU série 3 beige avec sa drôle de benne ! ça ne serait pas un Santana espagnol ?
Malte : Paradis des Land !!!
Modérateur : phil13
- alainps10
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Malte : Paradis des Land !!!
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
- Landy
- Modérateur
Ce que je ne comprends pas c'est un Santana en RHD et sans la nomination sur la calandre
- pachy54
- Banni
l'éclairage public très certainementLandy a écrit :Kézako le tube de l'autre coté du schnorkel ?
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Les quelques lands solihull avec retros avancés sont avec des retros ronds ( et prévus a l'export) . Les retros rectangles sont santana et amerique du sud ( genre costa rica) d'ailleurs je me demande si pour le costa rica santana n'envoyait pas les lands en piëces détachèesLandy a écrit :Parce que les Land de SOlihull n'ont jamais eu les rétros avancés ?
Ce que je ne comprends pas c'est un Santana en RHD et sans la nomination sur la calandre
-
JMTT
pareil super bouille, chuis sûr qu'il est au goût du Teuf aussiBlackfender a écrit :Bonne question
En tous cas celui la je le trouve chouette![]()
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
moi c'est la benne qui me faisait penser a un santana (il me semble l'avoir vu sur un mag) mais je crois que tu as raison landy , les santana n'ont pas trois essuie glaces ?Landy a écrit :Parce que les Land de SOlihull n'ont jamais eu les rétros avancés ?
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Voici 3 santanas, deux 109 et un 88, on voit que suivant les annèes les retros n'ont pas toujours été avancés. Et il n'y a que deux essuies glaces , certains cazorlas ont eu 3 essuies glaces c'est vrai.baroudeur73 a écrit :moi c'est la benne qui me faisait penser a un santana (il me semble l'avoir vu sur un mag) mais je crois que tu as raison landy , les santana n'ont pas trois essuie glaces ?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Euh ... je me méfie de ce simple detail pour déterminer l'origine ... facile de mettre ce que tu as sous la main quand tu changes une pièce. La carrosserie est un signe plus sûr ... et même ... besoin d'un nouveau toit ??? Ben je prends ce que j'ai sous la main tant que c'est adaptable ...alainps10 a écrit :Les quelques lands solihull avec retros avancés sont avec des retros ronds ( et prévus a l'export) . Les retros rectangles sont santana et amerique du sud ( genre costa rica) d'ailleurs je me demande si pour le costa rica santana n'envoyait pas les lands en piëces détachèesje vais rechercher
Je ne connais pas assez pour dire santana ou UK. Je me fais souvent avoir sur les photos sur américaines ...
- pourquoi2b
- Le Ravi
y a pas bcp de place pour circuler????
en tout cas ça donne envie d y aller....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Tu as raison de te méfier surtout pour les premiers modèles qui étaient conformes a ceux d'angleterre , cependant les retros sont une caracteristique reconnue , je n'ai rien inventéGrain.de.Sable a écrit :Euh ... je me méfie de ce simple detail pour déterminer l'origine ... facile de mettre ce que tu as sous la main quand tu changes une pièce. La carrosserie est un signe plus sûr ... et même ... besoin d'un nouveau toit ??? Ben je prends ce que j'ai sous la main tant que c'est adaptable ...
Je ne connais pas assez pour dire santana ou UK. Je me fais souvent avoir sur les photos sur américaines ...