Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai eu le même sur mon voilier en version marine, c'est un excellent appareil d'il y à 10 ans.
Ce n'est qu'un écran de 3.8", une tablette 7" (surface plus du double) à 150€ avec Twonav ou Ozie fera mieux, les logiciels d'aujourd'hui sont plus performants.
Gardes le si tu n'as pas un centime supplémentaire à dépenser, c'est mieux que rien.
Relis les messages ou certains prétendent que lorsque le 4x4 est secoué, 10" c'est un minimum.
Si on te propose de l'acheter, n'hésite pas, accepte.
Bernard_83 a écrit :Quand il est sortit il valait une fortune cet engin, actuellement la cote est de 500€ . 700€ c'est un appareil qui se vend trés bien.
Bonsoir,
il y en a un qui traîne sur Le Bon Coin à 280€.
Pas si facile à vendre que ça, il sera négocié à la moitié de son prix.
pachy54 a écrit :c'est le summum en matière de GPS, très adapté au 4x4, routier, et raid !
de tête pour un 276
Le nombre de WP : 3000
routes 50
traces 15
fonction boussole hors piste
tracback fonction retour de ton tracé précédent
etc....
fiabilité excellente, bon toucher et bonne maniabilité le tout avec un peu d'expérience, il sera un agréable compagnon de voyage
bon après il y a toujours plus mieux que moins pire et plus cher mais c'est un beau cadeau de ton beau-frère neuf avec ses accessoires en gros 1000/1100 €
J'en pocede 1 depuis de nombreuses annee et l'utilise toujours. Il faut savoir que cela fait de nombreuses annee qu'il n'y plus de mises a jour dispo.
Je suis passe a la tablette grace a matapan que je remercie et c'est super.
Moi je suis passé au MONTANA 600 et j'avoue que l'évolution est une bonne chose en fait le 600 c'est l'évolution du 276 ou 278C, le plus il est tactile et l’écran passe en mode portrait ou paysage !
En fait au liu des 550€ je l'ai trouvé à 330 sur le site treekkin, j'ai pas hésité et je regrette pas
Bonne à tous
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
J'ai quasi le meme, peut etre encore plus "dépassé": un Street pilot III.
Meme présentation
spIII.jpg
Je parcours le Maroc en piste avec, Je le connais pas mal maintenant, et je n' envisage surtout pas d' en changer. (j'ai aussi un mini PC portable).
Un GPS plus récent (et plus chère) ne m' amènerai rien de plus.