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Bebop a écrit :la coque carbone, si t'as le budget, ça passe encore...
Par contre, je voudrais bien savoir comment ils vont gérer l'implantation des roues de secours, du grand réservoir, (et surtout) du copilote, etc, etc... sans toucher au chassis de la 208 de pikes peak.
Impossible...
Rien qu'au niveau du poste de pilotage c'est pas jouable...
ça sera un nouveau chassis, c'est clair...
En plus le moteur de Pikes Peak ne passe pas le règlement Dakar...
il me semble que loeb a fait des montées avec elena en copi pour prendre des notes et enregistrer le parcours?????
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
jack74 a écrit :C'est pas un buggy au forme d'une 208, c'est La 208 de Pikes Peak...la coque carbone et les trains roulants d'une auto de course de côte peuvent très bien faire l'affaire sur piste rapide, pour les suspensions, l'époque de la ZX du Dakar est pas si loin (sans parler des 4 victoires de pigeot) suffit de ressortir les dossiers et d'augmenter les cms des débatements
Et pour les pilotes, évidement Dieu s'il est dispo sera au volant, par contre moins sur pour Sainz semi retraité, mais plutot pour le meilleur des meilleurs pilotes TT moto ou Auto qu'est Peterhansel
j'y crois pas une seconde.
ou alors renault utilisera un F1 pour faire la nique à peugeot